Nan mais j'imagine que les résultats sont filtrés uniquement si la machine à l'origine de la requête est située en Chine
nan
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 27-11-2009 à 07:40:13
Parce que c'est pratiquement ça.
On le voit à l'image, pour un pilote de ligne il va directement dans les zones de turbulences en sachant qu'il n'a quasiment pas de controle du roulis, il se retrouve chahuté (on le voit à l'image) il ne peut rien faire et se retrouve à piquer sans controle dans le nuage.
Evidemment qu'il ne va pas dire aux médias qu'il a fait une connerie maison !
Se retrouver à ces altitudes avec un truc sans controle autre que par le mouvement de son corps c'est du suicide, se retrouver dans les nuages sans les instruments de vol obligatoires pour l'ifr comme l'horizon artificiel c'est illégal et suicidaire. Sans repères visuels impossible de savoir si on est en virage, en vrille, en montée, en ligne droite sans horizon artificiel.
Il sait tout ça mais il l'a fait quand même : total déjanté !
Il a perdu le controle de son truc et c'est tout.
---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
OK c'est peut-être légèrement excessif (après revisionnage y'en a 2-3 qui sont pas mal), mais je suis vraiment pas fan des nanas trop maquillées / photoshopisées
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mosk
Posté le 27-11-2009 à 10:50:10
Hotlink foireux, une fois de plus...
---------------
Everything not saved will be lost.
Moutix-182
I walk the line
Posté le 27-11-2009 à 11:11:53
---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
synthol je pense vu comment ca a l'air mou ces trucs... il se tape dessus a un moment, c'est tout flasque c'est d'un moche... y a les deltoides et les épaules aussi...
Jamais compris l'interet de ce truc...
menfin.
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
iskor
Posté le 27-11-2009 à 11:50:01
Non, implants, on s'est foutus de sa tronche sur le topok muscu: implants dans les pecs, les épaules, les trapèzes et les triceps. bref un bon gros winner
Non, implants, on s'est foutus de sa tronche sur le topok muscu: implants dans les pecs, les épaules, les trapèzes et les triceps. bref un bon gros winner