---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
charlie 13
Posté le 24-11-2009 à 16:41:41
La dernière fois que j'ai pris "Emirates", en classe "éco", distribution de Wisky gratos, mais pas de chaussettes, reservées à la classe au dessus.
(M'en fous, pour les vols long courrirs, je mets des chaussettes de contention)
Il parait que le calendar Pirelli, c'est le top du top... Et ya des vraies femmes avec une peu des courbes alléchantes dans ce truc? Par ce que là, à part des nanas qui font 1m80 et 50 kgs, je ne vois pas grand chose...
Il parait que le calendar Pirelli, c'est le top du top... Et ya des vraies femmes avec une peu des courbes alléchantes dans ce truc? Par ce que là, à part des nanas qui font 1m80 et 50 kgs, je ne vois pas grand chose...
PLUZUN
---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
en meme temps on demanderait pas aux pages jaunes d'aller faire une enquete de moralité sur tous ces clients google n'est qu'un annuaire comme internet n'est qu'un media
ah le doux rêve de la pensée unique
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"