Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
RaKaCHa
Posté le 10-09-2009 à 14:31:22
Reprise du message précédent :
C'est exactement ce que je dis ("et pas" ). Enfin bon je laisse tomber cette histoire, refaites les règles des matchs si ça vous chante, je passe à autre chose.
C'est exactement ce que je dis ("et pas" ).
Enfin bon je laisse tomber cette histoire, refaites les règles des matchs si ça vous chante, je passe à autre chose.
Avec tout ça j'ai perdu ma super image étonnante.
putain mais tous le monde a raison mais tous le monde ne sais pas lire visiblement bref
Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique :
Source. On attend avec impatience la contre-expertise
Edit, comme apparemment ce n'est pas clair : je trouve que c'est une image "étonnante" car c'est évidemment un fake mais les médias se sont quand même sentis obligés de nous en parler.
Histoire qui date de 2007, faits au conditionnel, c'est certainement vrai .
On est dans le topic des images étonnantes, je trouvais simplement étonnant qu'un truc comme ça, forcément un fake, parviennent jusqu'à chez nous sur un média comme 20minutes.
On est dans le topic des images étonnantes, je trouvais simplement étonnant qu'un truc comme ça, forcément un fake, parviennent jusqu'à chez nous sur un média comme 20minutes.
Edit, comme apparemment ce n'est pas clair : je trouve que c'est une image "étonnante" car c'est évidemment un fake mais les médias se sont quand même sentis obligés de nous en parler.
Making of Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull ?
---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
wolowizard
Posté le 10-09-2009 à 15:02:42
vachement credible l'article , surtout la mort etrange du tueur ...
lesamericains
so unfair
Posté le 10-09-2009 à 15:03:19
bonjour ! je cherche le topic des images étonnantes
Je prends le risque de me faire basher mais il faut faire dans l'ordre, sinon c'est comme s'il y avait des () autour de 36+1 et ça change le résultat.
Mais peu importe !!!!
c'est -36 + 1, le mois il est pas là que pour faire joli. multiplication prioritaire, ainsi que les div. Apres add et soustraction sont associatives, on se contre fou de l'ordre.
Dans la famille "truc à la con que je sais", le calculatrice windows ne gère pas les priorité
Mais peu importe !!!!
c'est -36 + 1, le mois il est pas là que pour faire joli. multiplication prioritaire, ainsi que les div. Apres add et soustraction sont associatives, on se contre fou de l'ordre.
Dans la famille "truc à la con que je sais", le calculatrice windows ne gère pas les priorité
en tout cas la calculatrice sous XP elle répond -29
Mais peu importe !!!!
c'est -36 + 1, le mois il est pas là que pour faire joli. multiplication prioritaire, ainsi que les div. Apres add et soustraction sont associatives commutatives, on se contre fou de l'ordre.