| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent :
--------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Taffe Artisan du moindre effort |
--------------- tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive ! |
mosk | Bon maintenant on attend le retardataire qui viendra demander un HR... --------------- Everything not saved will be lost. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 22:02:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:02:06 ![]() ![]() |
mosk |
mosk | Message cité 2 fois Message édité par mosk le 07-09-2009 à 22:28:51 --------------- Everything not saved will be lost. |
Sire Jeans Jardin du son | J'en ai compris même pas le dixième --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
mosk | Tu dois pas boire assez. Ou beaucoup trop. --------------- Everything not saved will be lost. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est énorme ces trucs làa --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 22:42:09 ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... | Ca vient d'où d'ailleurs?
Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 07-09-2009 à 22:42:41 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mourisse Satan m'habite | C'est naze comme concept --------------- |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Triple-Mitsu |
TheHitman aka Rienabatman. |
Cutter |
--------------- last.fm |
no_gods Uplifting trance ! | Très bon les équivalences. |
phosphoreloaded |
C'est de Gaulle lol
Message édité par phosphoreloaded le 08-09-2009 à 01:15:01 |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Xarius |
mika94400 米卡尔™ |
j'ai cru pendant 2 secondes --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-09-2009 à 07:19:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mika94400 米卡尔™ | t'es bourré tous les jours toi ? --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-09-2009 à 07:23:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |