c'est le both qui me gène, suis un poil naze en english, je supposais que c'était un avion avec 2 bots dedans...
en même temps, c'est pas la même orthographe... donc je suis vraiment à la ramasse je m'auto fouette
c'est le both qui me gène, suis un poil naze en english, je supposais que c'était un avion avec 2 bots dedans...
en même temps, c'est pas la même orthographe... donc je suis vraiment à la ramasse je m'auto fouette
Stadire que pour un mec qui a un pseudo globalement anglophone, c'est pas mal
---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-08-2009 à 14:26:16
c'est beau, j'sais pas comment c'est fait mais c'est beau !
Message édité par Sylfurd le 31-08-2009 à 14:26:20
---------------
NNiD: Sylfurd
homme des bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 31-08-2009 à 14:50:06
"Les robots sous-marins mis au point au MIT inaugurent sans doute une nouvelle famille de robots souples, inspirés de leurs homologues vivants, et capables de se glisser là où les robots sous-marins classiques ne peuvent s'aventurer."
http://img41.imageshack.us/img41/6 [...] 2enlar.jpg "Les robots sous-marins mis au point au MIT inaugurent sans doute une nouvelle famille de robots souples, inspirés de leurs homologues vivants, et capables de se glisser là où les robots sous-marins classiques ne peuvent s'aventurer."
Tout le monde s'en branle
/ça c'est fait
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC