| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 20:51:17 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:51:17 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ijk_reference | Rigole pas trop car HFR est le 4chan français ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
jesaipacki |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 21:10:13 ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 21:17:33 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
paulvidal |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lapin_vert | Y'en a bien qui garde des cendres de leur partenaire dans une boite sous leur lit...
|
jigawa |
C'est pourtant hyper courant quand meme. Glauque ou pas, c'est la liberté de chacun et c'est très souvent le seul enregistrement sonore que les gens ont sous la main. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-08-2009 à 21:45:01 |
lapin_vert | J'imagine la déception des proches quand le mort avait pour répondeur la "machine à pets". Message édité par lapin_vert le 27-08-2009 à 21:46:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
paulvidal |
|
teepodavignon | C'est pas plus glauque que de mettre un corps dans une caisse pour aller le voir plus tard Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-08-2009 à 21:55:00 --------------- Laurent est mon fils. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | i'm rick james, bitch ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
jesaipacki |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 3 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-08-2009 à 23:12:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
AKA44 YGBSM |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 27-08-2009 à 23:37:55 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah... oé --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:41:05 ![]() ils z'avaient qu'à être en haut de la pyramide alimentaire. |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:52:02 ![]()
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 27-08-2009 à 23:52:42 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nhemles Mort aux assistés | Ceux qui râlent, vous avez tort.
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 28-08-2009 à 00:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |