Bienvenue sur mon skyblog artistique,je suis un étudiant de 20 ans,inspiré par le monde et les mots,je m'amuse à créer des publicités en affiches depuis maintenant plus de 5 ans(par photoshop...)
Il a du se faire arnaquer par le vendeur qui a du lui faire passer mspaint.exe pour un photoshop
Edit : en parcourant les images, certaines idées sont quand même pas mal meme si la réalisation est à chier
Message édité par Leroi14 le 21-08-2009 à 22:58:24
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Profil supprimé
Posté le 21-08-2009 à 22:58:37
Les slogans sont pas mal pour certains, mais voila les montages made in soviet russia
Bienvenue sur mon skyblog artistique,je suis un étudiant de 20 ans,inspiré par le monde et les mots,je m'amuse à créer des publicités en affiches depuis maintenant plus de 5 ans(par photoshop...)
Il a du se faire arnaquer par le vendeur qui a du lui faire passer mspaint.exe pour un photoshop
Au contraire, c'est une technique d'Adobe pour décourager le piratage de ses produits...
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
teepodavignon
Posté le 21-08-2009 à 22:58:43
Ouais mais lui il connait E.T je suis sûr
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-08-2009 à 22:59:05
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
amdvsintel
Posté le 21-08-2009 à 23:03:38
qualité +1
petit_krapo
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 23:04:00
Un skyblog...
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 21-08-2009 à 23:04:14
Ya des bonnes idée mais le gars a de sérieux problème de vocabulaire pour son age.
Aussi, faire des jeux de mots, en expliquant le jeux de mot dans le jeux de mots, c'est priceless
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Ya des bonnes idée mais le gars a de sérieux problème de vocabulaire pour son age.
Aussi, faire des jeux de mots, en expliquant le jeux de mot dans le jeux de mots, c'est priceless
---------------
Laurent est mon fils.
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 21-08-2009 à 23:08:32
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 21-08-2009 à 23:12:02
J'ai arrêté de mater la suite, trop de honte m'envahissait Le seul truc bien c'était d'avoir choisi skyblog.
Parce que le ciel du blog, c'est toujours une bonnie dés
---------------
Oui, en fait, c'est ça. Au cas où la petite fille se perd dans une foule de femmes en burqa, la mère lâche une grosse caisse bien odorante. Ainsi, la petite fille peu repérer sa maman au bruit et à l'odeur caractéristique de sa mère.
---------------
justeleblanc
Posté le 22-08-2009 à 00:34:47
elle crie " maman " dans sa langue et sa mère se retourne