[ attention, le post qui suit est à connotation raciste et à vocation humoristique ]
comment tu veux savoir, de toute façon ils se ressemblent tous avec leurs cheveux crépus ??
[merci de votre attention]
Faut pas déconner, tous les noirs ne se ressemblent pas, tiens j'en prends un au hasard, entre ce type et Michael Jackson, y'a rien à voir par exemple :
Faut pas déconner, tous les noirs ne se ressemblent pas, tiens j'en prends un au hasard, entre ce type et Michael Jackson, y'a rien à voir par exemple :
Par contre, elle a pris 10 ans! Comme presque toute personne qui perd beaucoup de poids d'ailleurs. (poids moins tendu, on voit plus les rides et lees defauts)
En effet.. j'ai lu que après qu'elle n'avait que 33 ans.. elle en parait même 60.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Putain, je croyais que c'était le mec chauve au fond (et je le reconnaissais vraiment pas). Pour moi, c'était un couple ou le fils et sa mère en premier plan.
Et il s'est ramassé pendant un concert y a pas longtemps
petit_krapo
Est gris.
Posté le 18-08-2009 à 23:25:47
Mince, c'est pas Bardot?...
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Bien sur, on voit clairement qu'elle a encore la bouche
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche