arkrom note, ca passait c'etait beau | floflow a écrit :
Donc les 3 plombes à charger ça viendraient de chez moi... imageschack par ex charge 10 fois plus vite. Enfin merci pour les réponses 
|
ben c'est justement imageschack qui met des plombes d'habitude chez moi les images stocké chez eux arrivent ligne par ligne, les mêmes en rehost a la volée arrive en 1S vu que je suis rarement le premier a afficher le post, le serveur HFR rehost les a deja en stock djobidjoba a écrit :
hfrrehost il manque le multi upload et l'affichage du site source dans l'url j'accroche pas.
|
vu que l'hbergement pur n'est pas le but premier du systme ca me choque pas et garder la source me parait au contraire une très bonne idée, ca permet de remonter a la page d'origine sans se prendre la tete avec tineye et compagnie [/HS] pour ma part Message édité par arkrom le 13-08-2009 à 11:29:11 ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|