| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:48:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 16:48:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:49:41 ![]()
|
sdedededex |
|
boit_du_cafe |
djobidjoba |
|
djobidjoba | ha oui non on en a pas assez ! Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 12-08-2009 à 17:00:30 |
Nirwan perdu? double la mise! |
sof Don't quit on me. Ever. | mais pas sur Madagascar Message cité 2 fois Message édité par sof le 12-08-2009 à 17:02:45 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-08-2009 à 17:07:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:07:03 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
minusplus |
edit: 'fin quand je dis "je sens...", 'fin on s'comprend quoi... Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 12-08-2009 à 17:10:49 |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:10:36 ![]() |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:13:35 ![]()
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Winpoks |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
children_of_the_dos | SVP, arrêtez vos débats de scientifiques bidons |
djobidjoba | J'ai vu un reportage sur tchnernobyl une fois, et il disait qu'on est passé à côté de la vrai catastrophe en fait. S'ils n'avaient pas sacrifié quelques douzaine de jeunes volontaires pour pomper une nappe souterraine (crée par les pompiers eux-même), le contact avec le matériel en fusion aurait provoqué une 2nd explosion nucléaire qui aurait vraiment rendu la vie impossible sur une bonne partie de l'europe. Tout ca pour dire qu'une bonne dizaine de bombe dernier modèle suffiraient à bien freiner l'évolution
Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 12-08-2009 à 17:33:00 |
AKA44 YGBSM |
|
AKA44 YGBSM |
Leg9 Fire walk with me |
Dans ce genre de nouvelle société bâtie sur les ruines l'ancienne, je serais... DIEU --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu es bien gentil, mais ça a l'air de ne pas être obvious du tout pour certains, en particulier celui à qui je répondais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Svensl woof ? |
viniw geek repenti |
|
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 12-08-2009 à 17:35:33 |
djobidjoba |
teepodavignon | Un bébé cthulhu ? --------------- Laurent est mon fils. |
renthal59 Hfrien à plein temps |
djobidjoba | un Scotoplanes globosa |
bluebear |
sud_conscient | Cochon des mers |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:57:35 ![]() |
pug67 marche arrière! | Fail spotted |
couscous' garbit * | Jsuis sûr qu'il était au courant --------------- non. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Non, soit des malades soit des crèves la faim.... soit les deux...
Pfouuu.... faut se méfier car t'es sur de te faire enkuler dans ce métier! Message édité par cooki1977n le 12-08-2009 à 19:23:19 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |