| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
rapha3L |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 01:27:25 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 01:36:02 ![]() S'pas plutôt des Laserdiscs ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 09-08-2009 à 02:01:13 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 02:00:00 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
shinarz hej! | J'en avait un quand j'étais petit (enfin mon pere), c'est vraiment enorme ca peut servir de mirroir aussi |
shinarz hej! |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | c'est pour temps bien noté dans la notice de tout les appareils électronique qu'il ne faut ma les laisser au soleil ... --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Nicodonald | Il faut pas abuser du copier coller c'est une fonctionnalité assez nouvelle ça fait chauffer l'appareil |
shinarz hej! | Quand l'iphone monte en température il ce bloque automatiquement et ya un message disant que l'ipone ne peut etre utilisé pour l'instant .... (iphone en plein cagnard ca me la fait |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
viniw geek repenti |
|
|
shinarz hej! |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
|
viniw geek repenti |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pazairunik |
Message cité 2 fois Message édité par pazairunik le 09-08-2009 à 08:17:19 |
Micmax Râleur de naissance. |
Pourquoi as tu 29€ de frais de traitement et moi 5.95€ ? Message édité par Micmax le 09-08-2009 à 08:24:57 |
dreamer18 CDLM |
la vente à perte est interdite donc je doute que ça passe --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Man Hi-Fi-inside... |
|
coink | Belkin.... comme une marque de housse par exemple ? |
floflow |
Message édité par floflow le 09-08-2009 à 08:41:10 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 09:58:42 ![]()
|
crabman |
darage Lurke je suis ta paire |
crabman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |