| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:03:55 ![]() ![]() |
teepodavignon | Chouette c'est vrai qu'on a vraiment envie de savoir ce que vous pensez de histoire à tour de rôle. Merci phosphoreloaded Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-07-2009 à 12:07:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 12:07:34 ![]()
|
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 20-07-2009 à 12:11:55 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'article ici : http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] s-old.html
--------------- Слава Україні Feedback |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nicou | y a vraiment des gros porcs sur ce forum |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:54:03 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Faut pas être pessimiste comme ça ! On est numéro un en sorti de drapeau blanc --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 12:59:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:02:16 ![]()
|
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:08:29 ![]() d'où le ":o" |
gilou54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:03:56 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
mac87 |
Scrypt | pas sur que ça fasse rire les gens normaux aussi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | dans le meme temps, xkcd ne fait pas rire les gens normaux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
crabman |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:50:52 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est pas faux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AKA44 YGBSM |
|
thor52 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BeGiNNeR02 | |
bertrand_205champion |
|
BeGiNNeR02 |
morb |
arkrom note, ca passait c'etait beau | HS total ... le chat de ma soeur aime regarder les gens qui tappent a l'ordi, sa place preferé c'est sur l'imprimante .... mon pere a ouvert le capot et a attendu ............. ce con de chat a pas bougé d'un poil quand il s'est fait scanné le fion Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 20-07-2009 à 16:39:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BeGiNNeR02 |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |