J'aurai surtout pensé qu'il y avait des logs disponibles concernant l'édition ou la supressions de messages pour les modos. Ca pourrait être utile mais à ne conserver que sur une courte durée vu la place que ça prendrait pour pas grand chose sur du long terme.
Ben ça existe normalement les modos voient les messages qui ont été supprimés
Donc qu'est qui empêche les modos d'arrêter la suppression si ça dérange tant que ça.
La loi française ? le fait que tout le monde s'en fout ? le fait que la possibilité existe de supprimer un post mais qu'on se fait houspiller quand on l'utilise ?
quota:
moi j'ai aussi inventé le calcul de "la droite de l'aire" permettant d'après mon propre théorème de calculer une surface.
une bonne honte qui a bien fait rire toute la classe et surtout mon prof de maths à l'époque.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droite_d%27Euler
J'ai l'habitude de pas décoller du bar, mais là j'avoue ce serait pas pour boire
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
ça veut rien dire, il arrive que des gens aient la même idée , de là a parler plagiat et avec MJ c'est évident que les memes blagues reviennent entre la couleur de peau et sa pédophilie présumée
Message édité par meriadeck le 06-07-2009 à 16:23:36
---------------
Acceuil
Scrypt
Posté le 06-07-2009 à 16:23:01
je suis friand d'humour noir, mais bon là c'est tellement éculé (jeu-de-mot-proof) que j'en rigole pas