Mouais, douchebag pas grand chose demandes à erkone des douchbag et des douchgirls, tu verras que là ben ca ressemble à une photo X de soirée sans grand interet avec un gars à lunettes ...
sur firefox depuis les versions 2 il me semble, (enfin je parle pour les photos du moins, plus grand ou plus petit en taille de police depuis la v1) sur chrome depuis le v1 à la v3.. sur internet explorer jamais
sur firefox depuis les versions 2 il me semble, (enfin je parle pour les photos du moins, plus grand ou plus petit en taille de police depuis la v1)
sur chrome depuis le v1 à la v3..
sur internet explorer jamais
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Pour sur, il doit surement avoir un poste à responsabilité dans une grande banque
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Ticento
so-saugrenu
Posté le 29-06-2009 à 20:34:15
nan mais le nez de goret à pavillons latéraux .............POURQUOI §§§§§§§
Message édité par Ticento le 29-06-2009 à 20:35:01
---------------
---------------
Message édité par Ticento le 29-06-2009 à 20:42:45
---------------
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 29-06-2009 à 20:41:53
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-06-2009 à 20:43:02
---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------