|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 00:00:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:00:50 |
tibo2002 C'est très content. | Bah c'était l'heure de l'apéro sans doute. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mosk |
mosk |
Hust_ Talmudo-sioniste | Bécassine chez les inuits ? --------------- Maintenant c'est braquos |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kewyn I thought you'd never ask | C'est quel film avec Delroy Lindo? |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:23:47 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Euh ouais... le bébé mort c'est vraiment, mais alors VRAIMENT limite
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mosk | Y a pas de bébés morts dans ces images. --------------- Everything not saved will be lost. |
vorsarius Keep walking |
mosk | --------------- Everything not saved will be lost. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 09-04-2008 à 00:30:07 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Kewyn I thought you'd never ask |
|
Wuigii WuiX | Il sort d'ou au fait le gros, je cherche depuis tout à l'heure --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'suis tombé 2 fois sur cet épisode a la TV, et c'est le seul épisode que j'ai vu de cette série qui m'a apparemment vachement marqué (c'etait sur M6) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-04-2008 à 00:36:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mucato |
|
bertrand_205champion |
|
Wuigii WuiX | Il ressemble plus à un bébé mort vivant qu'a un bébé mort --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En meme temps il fait plus bébé zombie que bébé mort (le premier étant une conséquence de l'autre évidemment, mais c'est assez exagéré pour qu'on voit que c'est pas naturel ) edit : grmbl Message édité par Juju_Zero le 09-04-2008 à 00:40:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bertrand_205champion |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Biiij Suck it up, move on. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
meriadeck arme de distractions massives |
mosk, maquillage ou pas, ce topic c'est pas uglypeople.com, c'est juste a gerber par moment j'aimeais bien des images etonnantes, pas des trucs qui vont me filer la gerbe sinon va sur rotten einh
Message édité par meriadeck le 09-04-2008 à 00:52:25 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-04-2008 à 00:55:26 --------------- Acceuil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mucato |
|
bertrand_205champion |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Allez, pour se changer les idées (et changer de page, subrepticement ).
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2008 à 01:27:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 09-04-2008 à 01:17:20 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Parrapa Dah dah parrapa |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
mosk |
Si je préviens avant les images que ce sont des effets spéciaux ce n'est pas pour me disculper de montrer des choses choquantes mais pour montrer où est l'intérêt de ces images, sachant cela j'aurais cru que vous pourriez prendre un peu de recul en vous demandant comment ils en arrivent à ce réalisme (il n'y a pas si longtemps on comptait surtout sur le grain et le mouvement pour masquer les défauts) au lieu de réagir comme des gamins. Message édité par mosk le 09-04-2008 à 01:47:15 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le |