|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mosk | Reprise du message précédent :
Si je préviens avant les images que ce sont des effets spéciaux ce n'est pas pour me disculper de montrer des choses choquantes mais pour montrer où est l'intérêt de ces images, sachant cela j'aurais cru que vous pourriez prendre un peu de recul en vous demandant comment ils en arrivent à ce réalisme (il n'y a pas si longtemps on comptait surtout sur le grain et le mouvement pour masquer les défauts) au lieu de réagir comme des gamins. Message édité par mosk le 09-04-2008 à 01:47:15 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 01:19:37 |
clarius Terribilis est locus iste | mouahahahah c'est un MIKO Message édité par clarius le 09-04-2008 à 01:21:49 |
Parrapa Dah dah parrapa |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
mosk | C'est pas veronica mars ou un truc du genre ? --------------- Everything not saved will be lost. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bertrand_205champion |
|
mosk | NCIS peut être alors ? --------------- Everything not saved will be lost. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 03:14:00 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | C'est sympa ces tattoo phosphorescents (surtt le squelette), moi qui veut surtout pas un tatto normal, pour le coup j'en veux bien un discret. mais apparemment y'a de fortes chances pour que les encres soient cancérigènes (ca m'étonne pas trop...), et que ca jaunisse avec le temps. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
zcoold Get It By Your Hands | ça pue l'antiseptique sur ce thread. --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sylarx |
rastafia sélavi |
|
black_hole | de la bheu ou du crack surement |
kissccool | Heu... du saumon.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | - Montluçon, dans la Meuse !
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-04-2008 à 09:25:55 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
xix007 in God we trust |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Yapucca Jamais revenu | Je propose une nouvelle règle pour ce topic : tout post sans image(s) entraine TT. Point barre. Ca n'exige pas d'image "étonnante" vu qu'il y a autant de définition d'étonnant qu'il y a de lurkeur ici, donc juste une image. Ca sera deja une grande avancée.
--------------- Sir, it's a receipt for a banana... |
p4rp4ing |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
p4rp4ing |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 10:15:14 Pour une fois qu'il y a un maliki qui me fait vraiment sourire
|
Yapucca Jamais revenu |
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 10:25:40
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
sylarx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 11:22:05
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 09-04-2008 à 11:24:25 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 'Tain mais ce rassemblement de chieurs ici ces derniers temps, y a une balise qui les attire ou quoi?
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jpcheck Pioupiou | dis moi que c'est pas l'actrice qui joue luna lovegood --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |