? Tu sais on coupe aussi les cornes des vaches, c'est l'équivalent de tailler les sabots d'un cheval, se sont des parties non nervurées, ou très peu seulement. Au final ça évite surtout que les animaux se blessent entre eux en se battant.
? Tu sais on coupe aussi les cornes des vaches, c'est l'équivalent de tailler les sabots d'un cheval, se sont des parties non nervurées, ou très peu seulement. Au final ça évite surtout que les animaux se blessent entre eux en se battant.
je crois que si un animal se bat et se blesse, c'est que c'est... un peu la nature, non ?
je crois que si un animal se bat et se blesse, c'est que c'est... un peu la nature, non ?
Je compte pas poursuivre dans le HS, mais là c'est un élevage, on parle pas de nature, même si c'est vrai, c'est moins cool, mais en même temps la chasse c'est pas très cool non plus ... Ni le fait de manger des carottes tout le temps
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-06-2009 à 00:12:55
Méria!
Message édité par Amaniak le 18-06-2009 à 00:17:25
---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
BABY BABOON IT'S A BABY BABOON OH YEAH BABY BABOON IT'S A BABY BABOON BABY BABOON IT'S A BABY BABOON OH YEAH BABY BABOON IT'S A BABY BABOON WITH A SPOON ON THE MOON...
C'est gentil de penser à moi mais la gonflette ce n'est pas mon truc et les mecs encore moins. Et puis des gars bodybuildés c'est quand même moi étonnant que des nanas à la tronche déformée par les hormones. A ce propos il faut que je refasse mon stock pour une prochaine série, merci de m'y avoir fait penser.
t'as pas compris non plus !
le tuyau pourrait même être vertical que l'eau coulerait à son sommet !
On s'en fout que le tuyau soit incliné vers le bas ou pas, tant que le niveau à l'autre bout (lointain) du tuyau est plus haut, de l'eau s'écoulera par ce bout ci (Quitte à d'abord remplir suffisemment celui-ci s'il est penché vers le haut)
Merci, je m'étais toujours demandé à quoi servaient les châteaux d'eau en rase campagne Seulement là, la photo était inclinée pour créer l'effet. Une fois la photo redressée le tuyau est horizontal mais peu importe, en effet ce que tu dis est juste et pertinent sauf que sans la gravité, ça ne fonctionne pas donc: gravity wins.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
toede
barbatruc
Posté le 18-06-2009 à 10:12:58
c'est pas en france qu'on verrait ça, il est interdit de mettre des pics sur la tête de quelqu'un, aucun pierceur ne serait assez irresponsable pour le faire