Ceux qui ont l'oeil auront remarqué que les perspectives de la plupart des photos sont redressées (lignes verticales parallèles) = travail à la chambre photo ou numérique avec objectif à décentrements = photos de qualité.
Je profite du repost, comment 2^-1 (mod 7) peut faire 4
Le "^-1", c'est au sens "inverse dans le truc Z/nZ kivabien et dont j'ai oublié les détails".
En gros 2^-1 (mod 7), c'est le X compris entre 0 et 6 tel quel 2*X (mod 7) = 1.
Y'a plein de conditions de nombres premiers entre eux et compagnie pour existence et/ou unicité mais j'ai un peu oublié les détails.
Le "^-1", c'est au sens "inverse dans le truc Z/nZ kivabien et dont j'ai oublié les détails".
En gros 2^-1 (mod 7), c'est le X compris entre 0 et 6 tel quel 2*X (mod 7) = 1.
Y'a plein de conditions de nombres premiers entre eux et compagnie pour existence et/ou unicité mais j'ai un peu oublié les détails.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
en même temps c'est riss. Il fait pas dans la dentelle...
Lors du séisme en chine, il avait dessiné ça :
Profil supprimé
Posté le 03-06-2009 à 11:39:05
c'est d'un drôle, mais drôle...
biglad
Ni dieu ni maitre, ni slogan.
Posté le 03-06-2009 à 11:41:54
Le nouveau redac chef : Gerard Biard
---------------
Avec tous les cinglés qui nous gouvernent et polluent l'atmosphère avec des tas de retombées radioactives, plus personne n'a le temps de vérifier l'exactitude d'une citation faite par n'importe qui au sujet de n'importe quoi. Marx (Groucho, pas Karl).