(L'article ne dit rien d'intéressant. C'est un chat qui a des trucs poilus qui ont poussé sur le dos. L'article ne dit même pas si le chat peut les bouger, s'il y a des os dedans ou ce genre de détail crucial.)
Citation :
Some experts believe the bony 'wings' are in fact a freak mutation - a Siamese twin growing inside the kitty.
(L'article ne dit rien d'intéressant. C'est un chat qui a des trucs poilus qui ont poussé sur le dos. L'article ne dit même pas si le chat peut les bouger, s'il y a des os dedans ou ce genre de détail crucial.)
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les images hébergées sur hfr-rehost ne s'affichent pas en entier, voire pas du tout chez moi?
NB: que tous ceux qui vont dire que IE cay le mal passent leur chemin
Depuis que je suis passé à Chrome, je n'ai plus ce souci. De rien...
Une ex à moi vivais là bas, les apparts sont très sympa, spacieux et agréables même si c'est un peu galère pour trouver des meubles "courbes" C'est juste à côté de la défense
Une ex à moi vivais là bas, les apparts sont très sympa, spacieux et agréables même si c'est un peu galère pour trouver des meubles "courbes" C'est juste à côté de la défense