| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 14:37:15 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'aurai du préciser "parfait .... pour des vrais"
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rapha3L | Et pas un mot sur le tatouage, je suis déçu |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:06:55 ![]()
|
mosk |
mosk | Un chat égaré sur le terrain pendant la finale de l'UEFA à Istanbul. C'est bien beau tout ça mais c'est froid maintenant Henry Kissinger, l'un des hommes les plus influents de la seconde moitié du XX° siécle. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 22-05-2009 à 15:18:32 --------------- Everything not saved will be lost. |
mosk | Message cité 2 fois Message édité par mosk le 22-05-2009 à 15:22:27 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:20:15 ![]() ![]() |
mosk | J'imagine que c'est un robot militaire capable destiner à aller chercher un blessé sans exposer un soldat au feu ennemi. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 22-05-2009 à 15:25:47 --------------- Everything not saved will be lost. |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 22-05-2009 à 15:28:52 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:28:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 15:28:56 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
mosk |
mosk |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:33:45 ![]() Le chat a grimpé 13 pieds à la verticale.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 15:34:30 |
Nicou |
|
mosk | Non c'est ça, il accroche avec ses griffes au crépit et il grimpe. C'est pas sensé faire ça un chat... --------------- Everything not saved will be lost. |
rapha3L |
|
mosk | Sickles High School Yearbook Photo: 16yo Admits “I Wasn’t Wearing Panties" La nana ne voulait pas porter de culotte le jour de la photo de classe pour ne pas, du moins c'est sa défense, qu'on puisse la voir par transparence à travers sa robe. C'est réussi. Le directeur de l'école refuse de refaire tirer l'album photo de l'école, disant que tout ce qu'on voit, c'est une ombre... Message cité 3 fois Message édité par mosk le 22-05-2009 à 15:54:12 --------------- Everything not saved will be lost. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
jpcheck Pioupiou | tu as de sacrées références de site mosk --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nozdormu |
|
mosk | Bon ben maintenant tu poste la photo. : D Message édité par mosk le 22-05-2009 à 15:55:17 --------------- Everything not saved will be lost. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:55:29 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
saba93 |
|
Nozdormu |
|
|
jigawa |
|
Nozdormu |
edit :
Message édité par Nozdormu le 22-05-2009 à 16:02:07 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
saba93 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Question subsidiaire: Qu'est ce qu'elle tient dans sa main gauche o_O ? --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |