---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
En France les transsexuels ne sont pas des délinquants, juste des malades mentaux ... et on ne les met pas (encore) en prison, mais ça devrait arriver au cours du second quinquennat
Plus depuis maintenant il me semble. J'ai cru lire ça hier ... La transexualité n'est plus considérée comme une affection mentale
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 17-05-2009 à 14:10:07
Bravo les Canadiens...
GPS à poser sur le caddy pour ne pas louper les chips au supermarché ...
Ça se faisait beaucoup en France dans les années 70, début des années 80 ( demande à tes parents)
Et en même temps il y a rien de choquant, à cet age la un enfant est difficilement contrôlable (dans ces déplacements)
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
On rappelle vite fait quand même que OMOH (qui se lit Omon en russe) est l'équivalent des CRS en France. Si ils savaient que ça fait rire une partie des occidentaux les "pauvres".
On rappelle vite fait quand même que OMOH (qui se lit Omon en russe) est l'équivalent des CRS en France. Si ils savaient que ça fait rire une partie des occidentaux les "pauvres".
Welcome to binge Britain: Polish photographer documents four years of drunken revelry in Cardiff
First taking up photography in 2003, Maciej has travelled to over 20 countries but says he has never encountered anything like the scenes he recorded here.