Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le titre "las mejores fotos del ano"...Ca un cliché de l'année..Mon dieu..Un mec suçant un préservatif plein de foutre écrase la tête d'un mort contre la fenêtre d'une voiture et en arrière plan on voit ce qui ressemble à un bras (ou une queue, le doute persiste)...Super
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le titre "las mejores fotos del ano"...Ca un cliché de l'année..Mon dieu..Un mec suçant un préservatif plein de foutre écrase la tête d'un mort contre la fenêtre d'une voiture et en arrière plan on voit ce qui ressemble à un bras (ou une queue, le doute persiste)...Super
Pareil, je comprends pas en quoi cette photo a un intérêt quelconque. Elle est difficile à lire, et rien dans sa composition ou dans sa lumière n'en fait une bonne photo.
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
vicmckay
Posté le 14-05-2009 à 23:16:15
des fois , faut pas trop faire chier les dépanneurs
---------------
---------------
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2009 à 23:38:01
---------------
Profil supprimé
Posté le 14-05-2009 à 23:42:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 23:43:27
crabman
Posté le 14-05-2009 à 23:48:55
la 2eme
Message édité par crabman le 14-05-2009 à 23:49:05