---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
De mémoire il y avait Air Force One et deux chasseurs. Donc la photo as du être prise depuis un des chasseurs, et l'assistant d'Obama aurait été dans un des deux chasseurs plutôt que dans Air Force One ? Mouais.
l'assistant a décidé le survol, osef qu'il monte dans un des avions ...
Et : si Obama était pas à bord, c'est pas Air Force One
Clair qu'un homme et une femme c'est lelouch et pas truffaut. Merci pour les infos qui m'ont permis de le revoir, j'en avais vraiment un très vague souvenir, vu il y a longtemps. Me souvenais du bruit du moteur, j'aurais mis ma main au feu que ce n'était pas une merco.
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
---------------