---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
petit_krapo
Est gris.
Posté le 08-05-2009 à 19:43:35
Je me faisais la même réflexion... Style de beauté "brésilienne".
en tout cas, ça doit être confortable...
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Message édité par petit_krapo le 08-05-2009 à 19:53:11
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
---------------
je n'avais pas la télé donc je ne l'ai pas vue à l'époque, mais bon une jolie vieille dame peut être plus jolie qu'une jeune refaite (mais les grosses fesses plus haut je me demande si ce n'est pas plutôt du photosh tout simplement)
l'herbe autour, presque aussi obvious que la photo passée la semaine dernière avec le carrelage d'une salle de bain complètement déformé derrière une pouf qui s'était rentré le ventre et grossi le cul sur PS