---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-05-2009 à 23:11:50
Ouais, et puis tout le monde sait qu'au Figaro, c'est pas le genre de canard à supprimer les bagues aux doigts des gardes des sceaux, par exemple, c'est un journal sérieux et pas Stalinien pour deux sous
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2009 à 23:35:37
C'est clair, stop la parano quoi
Spoiler :
---------------
jieff6_10
Posté le 05-05-2009 à 23:42:01
Quelqu'un aurait-il dans un coin les comics qui sont passés, l'un avec seulement des bulles et l'autre trash, danke
franchement, l'image du test est grandiose... niveau communication, il a fait fort le type : il a suivi les règles à la lettre rien que pour ça j'aurais donné 100/100
franchement, l'image du test est grandiose... niveau communication, il a fait fort le type : il a suivi les règles à la lettre rien que pour ça j'aurais donné 100/100
Pluzain... pinaiz "May God have mercy on your soul"
Message édité par Er Dehydel le 06-05-2009 à 01:01:31
---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
Big Rigs : Over the Road Racing, un des jeu les plus buggé de l'histoire... Rien que les capture d'écran montrent le potentiel, mais il faut voir la video édifiante du test pour y croire : http://video-de-culte.blogspot.com [...] monde.html
---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
Profil supprimé
Posté le 06-05-2009 à 10:59:11
Enorme, l'histoire de l'entérage dans une décheterie m'a trop fait rire...le jeux du camion aussi trop mort de rire