n'empeche sont super "pro" au figaro pour selectionner un photo comme ca
ou sont les branches pourries ?..
Ouais, et puis tout le monde sait qu'au Figaro, c'est pas le genre de canard à supprimer les bagues aux doigts des gardes des sceaux, par exemple, c'est un journal sérieux et pas Stalinien pour deux sous
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2009 à 23:35:37
C'est clair, stop la parano quoi
Spoiler :
---------------
jieff6_10
Posté le 05-05-2009 à 23:42:01
Quelqu'un aurait-il dans un coin les comics qui sont passés, l'un avec seulement des bulles et l'autre trash, danke
franchement, l'image du test est grandiose... niveau communication, il a fait fort le type : il a suivi les règles à la lettre rien que pour ça j'aurais donné 100/100
franchement, l'image du test est grandiose... niveau communication, il a fait fort le type : il a suivi les règles à la lettre rien que pour ça j'aurais donné 100/100
Pluzain... pinaiz "May God have mercy on your soul"
Message édité par Er Dehydel le 06-05-2009 à 01:01:31
---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
Big Rigs : Over the Road Racing, un des jeu les plus buggé de l'histoire... Rien que les capture d'écran montrent le potentiel, mais il faut voir la video édifiante du test pour y croire : http://video-de-culte.blogspot.com [...] monde.html
---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
Profil supprimé
Posté le 06-05-2009 à 10:59:11
Enorme, l'histoire de l'entérage dans une décheterie m'a trop fait rire...le jeux du camion aussi trop mort de rire