|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:27:51 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jluc Nothing else matters ... | ce qui est choquant, c'est qu'au pays de l'acier suédois, elle n'a pas pu trouver un sécateur autre que celui de wish/timou
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Marcel Pitou |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-09-2025 à 17:27:00 --------------- |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 04-09-2025 à 17:27:08 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sodiumna+ | Ce topic vient de prendre une pente extrêmement glissante ^^ |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-09-2025 à 17:34:10 --------------- |
Kornofulgur |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 18:41:11 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Nous sommes fronssais monsieur --------------- Trader en marketing |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Chez le bon français l'un n'empêche pas l'autre --------------- Trader en marketing |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
shinkan |
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 04-09-2025 à 19:24:22 |
Majax691 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Poule_au_pot |
C'est pas parce qu'on a des combats et des convictions qu'on a pas le droit d'être moche |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-09-2025 à 22:12:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
houckaye Wouff |
|
Emzy Kaiju |
Je ne cherche à convaincre personne quand je remarque que je ne vois pas le rapport entre le physique de Greta T et ce qu'elle a fait dans sa vie, je soulève juste que je trouve ça étrange. Donc pour répondre au "on peut plus rien dire" / "les gauchistes vous voyez du racisme partout" / "faut forcément être woke maintenant" : Et si vous vous sentez aussi vite attaqués, c'est peut-être (et je dis bien peut-être) aussi parce que vous savez un petit peu de quoi il s'agit réellement. Cette petite nostalgie pour les années d'avant où on pouvait "dire ce qu'on voulait", quoi. Sur des sujets précis qui ne sont bizarrement pas trop les hétéros, pas trop les hommes blancs, etc. Mais ça, c'est mon interprétation personnelle. Voilà, c'est HS, mais c'est ce que le HS sur la coupe de cheveux d'une activiste pour l'environnement m'a inspiré, désolé pour ceux que ça saoule, c'est légitime. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Modération | Posté le 04-09-2025 à 22:23:43 ![]() Oui c'est HS, passons à autre chose (et pas la peine de continuer à signaler les posts de moggbomber, il a gagné des vacances via un autre topic). |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
pardon j'ai vu après ton message --------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Perfector Memento mori | Une autre gueule que le défilé de Trump niveau exécution Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-09-2025 à 14:29:38 --------------- Randos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eclat d'ombre Why not? |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 05-09-2025 à 19:21:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |