| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 08:11:16 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Message cité 4 fois Message édité par Kewyn le 13-08-2025 à 08:38:53 --------------- There's just less in it |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-08-2025 à 09:11:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the anakin Le vrai élu |
missiontomars99 ça passe ou ça casse... |
--------------- Mon Feed-Back |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roger21 | j'avais bien aimé aussi (je sais plus où) les vignerons qui demande un décret préfectoral pour ne pas respecter les conditions minimales d’hygiène et d'équipement dans les hébergements de vendangeurs... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 09:56:32 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | C'est à dire qu'il y a aussi de plus en plus d'inspections pour éviter le travail au noir des copains, de la famille... du coup la renta elle chute |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2025 à 10:04:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
?? Que ? Le rapport ? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 13-08-2025 à 10:03:17 --------------- There's just less in it |
Errare perseverare diabolicum |
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 13-08-2025 à 10:36:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
blast3r Please smile my nose bleed |
Kewyn The World still the same | On a pas un revenu extrêmement confortable sans rien, faut (faire) bosser Message édité par Kewyn le 13-08-2025 à 11:02:32 --------------- There's just less in it |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Kewyn le 13-08-2025 à 11:10:44 --------------- There's just less in it |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
WATT1000 Gringatcho Demento | j'adore les medias : ils ont bien pris le plis avec le covid : faire bien stresser tous les grabataires avec des annonces d'alerte canicule |
shinkan |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
lilicite | --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilicite | j'ai jamais compris comment on peut payer 70 e pour aller faire littéralement 2 h de queue pour un attraction qui dure 2 minutes --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
$k-flown | Bon jamais je paye pour ça, mais s'ils tombent sur moi, en 3h je fais le boulot d'un mec normal dans la journée, je peux pas m’empêcher d'essayer de platiner un truc quand j'essaye la première fois... Message cité 2 fois Message édité par $k-flown le 13-08-2025 à 12:44:11 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Yipikhakhayeah --------------- Trader en marketing |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
shinkan |
|
tinc |
Oui, c'est juste la gaule du maître nageur qui est différente |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 13-08-2025 à 13:43:22 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 13-08-2025 à 15:13:54 --------------- nunc est bibendum |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |