| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
C'est pas en pinyin qu'ils vont interpeller des chinois. Si c'est des taïwanais ils risquent de rien capter en plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 13:45:25 ![]() ![]() |
xanthe |
WATT1000 Gringatcho Demento | fake, ils seraient 2 a la porte ... |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
It_Connexion |
Les témoins de Jéhovah c'est comme les couilles, ça va toujours par 2 et on ne les laisse jamais rentrer Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2025 à 16:51:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite | --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
mosk |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 20:26:26 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mosk | Faut les comprendre, ils sont plus doué en "rechtschreibung". Message cité 1 fois Message édité par mosk le 02-08-2025 à 20:45:32 --------------- Everything not saved will be lost. |
Errare perseverare diabolicum |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et surtout la teinte jaune pisse de toute l'image --------------- ------------ |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-08-2025 à 00:24:24 --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
blast3r Please smile my nose bleed | Cependant c'est véridique, Aliexpress exige une photo quand on déclare qu'on n'a rien reçu.
--------------- Le topic des vélos vintage |
sodiumna+ | Vous en avez de ces problèmes ... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 03-08-2025 à 09:42:56 --------------- Trader en marketing |
moggbomber War, war never changes | salafistes --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est un gaucher : Ugo Humbert ? pourtant Wilson devrait lui fournir ses raquettes non ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jamere20 |
mosk | Putain les darons, on parle de tout et rien et ça vous arrivez toujours à ramener le truc sur vos délires xenophobes. J'espère que vous êtes pas ça comme IRL. Message cité 3 fois Message édité par mosk le 03-08-2025 à 11:05:35 --------------- Everything not saved will be lost. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Scoinscoin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mbl |
On est plus sur le tonton jaja au repas de famille là. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 03-08-2025 à 12:05:11 --------------- -3dB |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
VOB! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Très! Elles chantent/rappent majoritairement en anglais, un peu en sundanais. Le groupe c'est Voice Of Baceprot (VOB), elles sont toutes jeunes, mais elles déchirent. Premier (et seul pour l'instant) groupe indonésien à se produire à Glastonbury.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ClioWilliams |
A la fin du concert, ça envoie. Leur tac-a-tac est typique. edit : Visiblement, il faut ajouter un truc, car certains préfèrent regarder Jurassic World et évitent le vrai cinéma, en + de n'avoir aucun humour. https://youtu.be/JqoLnORJCTk?feature=shared&t=22 Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-08-2025 à 17:18:24 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu veux tuer le topic en chassant les reposts et les images 'pas si étonnantes' ? elle m'a fait marré son image, Message édité par WATT1000 le 03-08-2025 à 13:17:38 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ça déraille la --------------- Trader en marketing |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
newbie_master Jack l'éventré |
Fake, il n'y a pas le drapeau de lfi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Au vu des derniers messages sur le topic, y'a pas que lui. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |