| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2025 à 08:31:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 08:31:16 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Lt Ripley Mouais | |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sodiumna+ |
Message cité 1 fois Message édité par sodiumna+ le 13-05-2025 à 10:04:39 |
DrDooM |
|
sodiumna+ | My bad ... je retourne arroser mes plantes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilicite |
Oui j'ai pas vraiment compris. Je ne suis pas le seul à poster des images avec une légende en mode Facebook. Enfin c'est surtout pour varier. Il y a de tout sur ce topic : des belles images de sites naturelles, de navires de guerres, de nibards, de meme etc..
Freins/frein à mains mort : parano' (voir toc) de ne pas la mettre donc sur les roues je dirais. Perso' j'ai ce genre de toc : Si ça enlève ne serait-ce que 0,1% de risque qu'elle chute sur l'autoroute, je ferais pareil Message édité par lilicite le 13-05-2025 à 11:11:01 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:51:44 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lilicite |
Lt Ripley Mouais |
lilicite | --------------- POV génération |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Histoire de pas poster à vide
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobdumas | Pompiste en colère |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2025 à 12:14:44 ![]()
--------------------------------------- Je cherchais le canon avec ses deux énormes magasins à la base, mais je ne l'ai pas trouvé. Vous vous contenterez donc celui-là, qui ne peut tirer que quatre coups. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2025 à 12:35:12 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
« Mais merde » (formule d'étonnement) et pas tes crottes. Tu as mal compris --------------- Trader en marketing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 13-05-2025 à 14:24:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
4get9 C'est clair ! |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 14:29:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Hors contexte, up against the wall, c'est être acculé, etre "dos au mur", dans une situation sans possibilité de fuir mais dans le contexte, et en bon français, on pourrait selon moi traduire ça différement, plutôt par une "Marie-couche-toi-là", c'est à dire, une nana tellement facile que t'as pas besoin de la mettre dans un lit ni même de l'allonger pour lui faire son affaire. N'importe où et donc "là, contre le mur" c'est ok. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-05-2025 à 15:05:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à vous. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
H00d |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il déconne le projecteur de Bruce Wayne. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-05-2025 à 16:54:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2025 à 16:52:26 ![]()
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 13-05-2025 à 19:43:33 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






