Y a forcement, pour les assurances, des dash cam pour ce genre de convoi.
Voir même des drones qui ne lachent pas le convoi "des yeux". Y en avait quand j'ai vu , en bateau/cargo , une "livraison" de deux énormes transfo' EDF badass.
Quand ils les sortaient du bateau, et même tout le long de la route jusqu'au site en question.
Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 20:14:27
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
https://static.actu.fr/uploads/2025 [...] 60x640.jpg Les renforts étaient donnés pour 300 tonnes (le pont ne peut supporter que 120 tonnes normalement).
A 165, ca se vautre lamentablement ... bon courage pour relever le merdier, c'est l'assureur qui va être content
Voilà une vraie image étonnante ! Le petit bol de gauche remet à l'endroit
Oui ça me l'a fait avec un bol également, mais je ne sais plus le quel. C'est dans le même genre de la vidéo du gosse sur la balançoire ou la statuette de la danseuse étoile que tu peux voir tourner dans les deux sens.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"