Ce ne sera sympa que lorsque la voiture sera vaporisée si elle tente de passer outre la barrière laser. Avant, ça sert à rien si c'est pour protéger les piétons.
---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
biboo_
\o/
Posté le 26-04-2009 à 18:22:44
On ne voit quasiment que ça.
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-04-2009 à 18:25:41
Pratique saiksuelle japonaise en 3D:
Spoiler :
Boobs 3D :
Spoiler :
Message édité par otobox le 26-04-2009 à 18:26:36
---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
biboo_
\o/
Posté le 26-04-2009 à 18:29:24
Est-ce vraiment raisonnable?
Message édité par biboo_ le 26-04-2009 à 18:29:48
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 26-04-2009 à 18:36:09
N'oublions pas que Dead or alive utilisait déjà un moteur 3D exprés pour la poitrine ...
Suis-je le seul pervers à voir un côté suggestif quand le pont se relève avec une telle cambrure ?
Je donne pas longtemps avant qu'apparaisse une vidéo d'une fille faisant un strip-tease pour lever le truc !
Je comprend pas pourquoi ta ligne horyzontale elle serait pas plus haute jusqu'a faire déborder le bouzin ?
Parceque quand ça dépasse le niveau de l'ouverture entre les deux parties, l'air ne peut plus rentrer donc le liquide de la plus grosse partie ne peut plus baisser.
Parceque quand ça dépasse le niveau de l'ouverture entre les deux parties, l'air ne peut plus rentrer donc le liquide de la plus grosse partie ne peut plus baisser.