|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 15:15:08 |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
nniv Tâche incolore |
|
macbeth personne n est parfait |
Rien a voir espèce d'inculte, c'est un polarisateur électrique sans fil. Message édité par macbeth le 18-09-2024 à 17:44:27 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
etiandim C'est moi | Je suis encore plus perdu --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 17:56:39 |
Marco Paulo |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pas mieux que le switch réseau "audiophile" vendu 700€ alors que c'était du matos D-Link à 40€ avec un sticker collé sur le boitier et l'alim.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Avec un ensemble HiFi de haute qualité, il te faut une alimentation spécifique. Je ne vois pas ce qu'il y'a de compliqué a comprendre ici. --------------- Trader en marketing |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 18-09-2024 à 19:17:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Otobx, t'es certainement un n00b sur ces sujets. Quel est ton matériel HiFi par curiosité ? --------------- Trader en marketing |
Marco Paulo |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Il a une alimentation de baisé on t'as dit --------------- Trader en marketing |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 18-09-2024 à 21:33:29 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Pavese69 |
Mercius In Frog we trust. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 19-09-2024 à 09:12:35 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ça me trou le cul perso --------------- Trader en marketing |
_tchip_ |
comment va le chien ? Message édité par _tchip_ le 19-09-2024 à 09:21:30 --------------- He likes the taste... |
sasquash | les trypophobes te remercient Pavese69 Message édité par sasquash le 19-09-2024 à 10:09:30 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
gloinfred |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Firecracker |
Message cité 1 fois Message édité par Firecracker le 19-09-2024 à 10:45:30 --------------- |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
macbeth personne n est parfait |
Anne are you ok ? https://youtu.be/h_D3VFfhvs4?t=103 Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 19-09-2024 à 12:11:33 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Billy54 Carpe diem |
Ticento |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |