|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-01-2025 à 09:47:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:47:18 |
tfpsly Sly | Pareil - merci Reddit.
Message édité par tfpsly le 15-01-2025 à 11:33:40 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A part voir une nuque on est censé voir quoi --------------- Trader en marketing |
gerard bouchard | Des cheveux longs qui couvrent épaules et omoplates. |
tfpsly Sly |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
deweychat |
|
illimp |
La seule deuxième personne présente sur cette photo, tout ce qu'il y a de plus banale, est une grosse femme assise sur une chaise au fond. Message édité par illimp le 15-01-2025 à 11:51:22 |
illimp |
Je ne comprends même pas que vous puissiez voir autre chose... J'ai dû forcer mon imagination pour y voir une drôle de nuque sous une affreuse coupe de cheveux |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 11:49:36 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
WATT1000 Gringatcho Demento |
une fille assise en tailleur, .la nuque n'est pas la nuque mais dos et hanches y a une chaise en arriere plan. il n'y a rien a mettre en spoiler Message édité par WATT1000 le 15-01-2025 à 12:08:00 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'avoue en fait les 4 photos ont été prises du même endroit il s'agit du centre commercial "triangle" et le "HLM" en face est en fait le groupe scolaire Jean Macé Le quartier reste tristounet.
"Chers Janine et Gérard, amitiés du centre commercial Ifaprix où j'ai pu refaire le plein de Tang et de Picorettes avant de m'acheter une cartouche de goldo. Je vous laisse, je dépose rapidement cette carte dans une boite des PTT car ma R12 est garée en double file et je vois une pervenche arriver" Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2025 à 12:51:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
NODeath | Soit elle est en reverse cowgirl, soit elle est effectivement accroupie. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Batou |
|
roger21 |
on y est --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-01-2025 à 13:29:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Le mamouth de gramont !! Qui avant etait un Suma et qui maintenant est un Auchan --------------- ------------ |
Ticento |
|
eamesimport "That's Understatement" | la seconde est électrique j'imagine?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Terisonen |
eamesimport "That's Understatement" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the anakin Le vrai élu | Prisunic est déjà passé mais j'aime bien cette photo aussi Et euromarché bien sûr. Avec leur mascotte "Eurotoutou" que l'on trouvait sur différents goodies (lampe, peluche) |
Ticento |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Togi |
|
tinc |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
vigneuxamsterdam |
|
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message édité par VORTEXX le 15-01-2025 à 15:28:33 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
lilicite |
"Voyons jeune homme, les mammouths, ça fait belle lurette que ça n'existe plus, faut vivre avec son temps allons! " Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 15-01-2025 à 16:20:39 --------------- POV génération |
prospoul |
|
eamesimport "That's Understatement" |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Manisque |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le |