|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 12:16:43 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca apprendra aux communes à acheter des sculptures débiles à des prix débiles pour la fatuité débile de quelques conseiller débiles... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu es a côté de la plaque. C'est pour filer de la thune a des copains. Comme il n'y a pas de prix de référence dans l'art, on peut donner des petites sommes ni vu ni connu aux copains... --------------- Trader en marketing |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Ticento |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 18:43:35 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je préfère vos toutes dernières images tétonnantes viniw Message édité par DeltaVega le 05-11-2023 à 18:50:53 --------------- Trader en marketing |
Pavese69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 06-11-2023 à 06:01:54 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
teepodavignon | iel existe donc bien Message édité par teepodavignon le 06-11-2023 à 10:01:17 --------------- Laurent est mon fils. |
sire de Botcor Armorican way of life | Peinture sur corps
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2023 à 10:59:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life | sacré Kadhafi --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
yohaskan |
Ticento |
missilius ★★ |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ouais mais t'es avantagé : t'as bossé avec le chef des poissons rouges --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lebreton56 | Une perso' prise sur la plage de Donnant hier matin à Belle-Ile en mer : Message édité par lebreton56 le 06-11-2023 à 21:40:53 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Wahou le noir et blanc du pro est chouette
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
lebreton56 | Arf, j'suis dégouté de ne pas pu avoir emprunté l'appareil photo de mon frère. J'ai fait ça au smartphone et c'est flou...
Message édité par lebreton56 le 06-11-2023 à 21:54:40 |
Ticento |
teepodavignon | Un virus attaché à un autre virus. (Première observation du genre)
--------------- Laurent est mon fils. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Un virus atteint d'un virus --------------- Trader en marketing |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Majax691 | En plissant les yeux ca marche |
Fork Bomb Obsédé textuel | Indice :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
viniw geek repenti |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-11-2023 à 21:39:58 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bof, depuis en numérique on a fait mieux
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |