| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 22:45:04 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est international |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Si je me mets de la crème sur la chetron je me sens tout poisseux comme si je ne m'étais pas lavé depuis 3 jours. J'ai la peau sèche sur le visage alors j'utilise un savon surgras c'est bien mieux
Mais pourquoi faire ? Suivre les dernières lubies de la mode et tous les débiles à la télé ?
Je n'utilise pas ce genre de saloperie non plus |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je suis non genré |
randolf Unmitigated bastard ! | le topic des débats métrosexuels, c'est pas ici... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 10:42:09 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:24:16 ![]() ![]() |
ledenez |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
foul Amiga forever... |
Vince-100 |
foul Amiga forever... |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 13-06-2023 à 16:50:43 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 13-06-2023 à 16:56:44 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Marcel Pitou |
|
illimp |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
nedurb ixa |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
garath_ |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 13-06-2023 à 18:52:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 13-06-2023 à 19:31:32 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 13-06-2023 à 20:04:40 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
lilicite |
TALC : Manger 45 chocolats "Mon chérie" rend positif à l'éthylotest https://www.slate.fr/story/34821/mon-cheri-alcool Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 13-06-2023 à 20:02:47 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 13-06-2023 à 20:03:58 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 13-06-2023 à 20:17:46 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | parce que tout n'as pas brulé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ticento so-saugrenu |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |