---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
Il ne va pas manquer à grand monde, c'était un peu la honte du pays
lol loin de là.
---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-06-2023 à 12:49:38
RIP Nestor Burma
---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
Pas faux... Bon, du moment que son cerveau et ses idées ne sont pas recyclés !!
---------------
Y a juste marqué fist qui veut dire "poing" En France, on peut dire "pratiquer le fist" mais "fist" tout seul , ca n'a rien de choquant outre Atlantique is?
C'est volontaire la déchirure en haut à droite qui fait penser à du lubrifiant/vaseline ? /D
---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
On a déjà eu plein de fois le débat à ce sujet, le consensus actuel est indiqué en première page (photos à mettre en spoiler), pas besoin que tu viennes relancer ça en rajoutant des jugements vulgaires
My bad, je m'excuse platement j'devais être luné sur le coup [smiley qui s'excuse]
Y a juste marqué fist qui veut dire "poing" En France, on peut dire "pratiquer le fist" mais "fist" tout seul , ca n'a rien de choquant outre Atlantique is?
C'est volontaire la déchirure en haut à droite qui fait penser à du lubrifiant/vaseline ? /D
Alors si tu sais pas mais que tu veux quand même affirmer un truc sans savoir, tu peux juste googler avant ! Oui oui le fist ça désigne aussi entre autre la pratique à laquelle tu penses chez les gens dont l'anglais est la langue natale