| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Ah si, c'est très simple. Et c'est pas la première fois qu'il démontre sa connerie. Bon débarras.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 14:37:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
frigo connecte | Quand on vit dans un pays qui se réjouit et se satisfait qu'une courte (53%) majorité d'Afro-Américains pensent que "it's OK to be white", il faut être plus précautionneux dans ses déclarations publiques |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
fresiak | Vous noircissez le tableau je trouve |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
duck69 |
Pas mal de personne de gauche essaye de faire culpabilisé les personnes blanche à propos des violences de la police , de l’esclavage , du racisme en general etc... C'est un faux débat et si tu réponds oui , tu es un nazi/suprématiste/beauf/raciste , barre la mention inutile. Le sondage montre surtout que 47% de la population black approuve qu’être blanc c'est pas bien , c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-02-2023 à 17:39:07 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 17:38:26 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
H00d |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 26-02-2023 à 23:38:13 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-02-2023 à 00:15:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
quota : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-02-2023 à 08:13:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
iskor |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
RaKaCHa |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-02-2023 à 11:40:00 --------------- Proxytaf ? non rien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
|
XaTriX | true --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM | Je programmais à la main avec date/heure de début et fin, comme ça pas d'emmerdes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XaTriX | riche++ --------------- Proxytaf ? non rien |
gars_lent Pas rapide |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Débauchatine ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pascalo974 Pentax error | La Nouvelle Aquitaine, terre de débauche |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |