| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message édité par philibear le 20-11-2022 à 09:01:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 08:59:19 ![]() ![]() |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Kinzu | Bonjour à tous, je recherche désespérément une photo étonnante qui est déjà passée ici, c'est une photo en noir et et blanc très ancienne avec pour sujet un artiste peintre à genoux en train de mendier, la tête baissée, les mains rassemblées avec la paume levée vers le ciel. Il vend des tableaux qui sont juste posés contre le mur du musée d'art de Londres.
Message cité 1 fois Message édité par Kinzu le 20-11-2022 à 12:47:50 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tout est plus grand aux US --------------- Trader en marketing |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pavese69 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 17:59:56 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-11-2022 à 20:06:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dans 20 000 ans ceux qui vont découvrir nos squelettes se poseront la même question:
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message édité par hfrspaceprogram le 20-11-2022 à 19:48:05 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | est ce qu'ils avaient des pédales ? --------------- He likes the taste... |
Zangalou |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Kinzu |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 21-11-2022 à 00:51:52 --------------- |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cmoscmos |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Berceker United PSN : berceker_united |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Molette time partie 1
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Part deuuuux
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Derniere pour la soirée
jb18v |
|
hisvin |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
GAS Wifi filaire© |
Go home christmas tree... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foul Amiga forever... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |