|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 15:35:08 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 22-08-2022 à 18:11:50 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
roger21 | esclaves morts au travail, esclaves morts au travail everywhere --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
It_Connexion |
jo_biclou Pas du tout comme le café |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:40:07 |
It_Connexion |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 22-08-2022 à 19:31:12 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
C'est quelqu'un qui n'est ni pour ni contre.
Attention, véritablement ni pour ni contre ! :
Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 22-08-2022 à 19:42:01 |
Fouge |
Finalement ils avaient voté contre le boycott. Faut dire aussi que la FIFA leur a bien mis la pression : amende, baisse de subventions et interdiction de participation à la CDM 2026.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Celle de droite est charmante. L'autre bof.... --------------- Trader en marketing |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 22-08-2022 à 19:49:28 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
n0naud |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Errare perseverare diabolicum |
|
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 22-08-2022 à 20:06:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moggbomber War, war never changes |
fredo3 | warning épileptique |
Till Lindemann heirate mich | c'est pour ceux/celles qui rentre bourré(e)s ils/elles voient le truc normal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas la ref |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fouge |
D'après l'article que j'ai lu, la FIFA se basait sur l'article 5 du règlement.
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the anakin Le vrai élu |
T'as pas à t'excuser, l'image a fait le tour du net, c'est clairement étonnant. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Encore là dessus?... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 22-08-2022 à 22:21:20 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hfrspaceprogram |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |