fake? j'ai du mal à imaginer Fox Nexs faire une 180 comme ça
Ils sentent qu'il est cramé et préparent le terrain pour Desantis.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Profil supprimé
Posté le 23-08-2022 à 15:30:07
Pour transporter du matos américains.
Comme les MiG-29 aujourd'hui.
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 15:38:07
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2022 à 15:34:35
ca a un gout proche m'a dit mon père mais pas les même omoplates (c'est a ca qu'il a reconnu la blague) bon c'etait en civet ah ces cuistots mitaires coloniaux une autre époque
Message édité par moggbomber le 23-08-2022 à 15:41:15
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Enfin ce n'est pas Fox News, c'est un blog perso d'un avocat hébergé dans la partie blogs (ici appelée "opinions" ). On voit souvent la confusion entre les publications des journalistes d'un média et les publications perso sur les blogs hébergés sur les domaines de ce media, en France on a la partie blogs du Monde qui est souvent citée comme si c'était des articles du journal.
Enfin ce n'est pas Fox News, c'est un blog perso d'un avocat hébergé dans la partie blogs (ici appelée "opinions" ).
On voit souvent la confusion entre les publications des journalistes d'un média et les publications perso sur les blogs hébergés sur les domaines de ce media, en France on a la partie blogs du Monde qui est souvent citée comme si c'était des articles du journal.
Voilà voilà, my 2 cents.
ouf, tu m'as fait peur.
j'ai crût un instant que l'inflation avait tellement fait décoller le prix de la drogue que fox News était revenu à la réalité...
Enfin ce n'est pas Fox News, c'est un blog perso d'un avocat hébergé dans la partie blogs (ici appelée "opinions" ).
On voit souvent la confusion entre les publications des journalistes d'un média et les publications perso sur les blogs hébergés sur les domaines de ce media, en France on a la partie blogs du Monde qui est souvent citée comme si c'était des articles du journal.