Faut vraiment être un fasciste , raciste d'extrême droite pour penser que l'Angleterre est en train de devenir musulmane, moi je vois juste de la diversité culturelle. Les musulmans font la même chose dans les pays arabes : on voit des catholiques et juifs dans la classe politique
Actuellement ce post concernant le remboursement des frais de campagne de Valérie Pecresse fait un gros buzz sur les internets et il s’agit encore une blague de ma part.
Mais bon, quand on la voit quementer devant les caméras, et donc qu'on sait que c'est bien elle, voir un tweet comme ça ne devient pas tres étonnant de la part du parti LR...
mais quand le deepfake sera accessible à n'importe qui en quelques minutes, on sera bien dans la merde .
c'est quasiment le cas.
Et non, ca sera bien justement. Comme ça les journalistes prendront vraiment le temps de verifier si c'est bien un vrai tweet. Et non un fake. Ou un fake de fake
Et non, ca sera bien justement. Comme ça les journalistes prendront vraiment le temps de verifier si c'est bien un vrai tweet. Et non un fake. Ou un fake de fake
yep mais on ne pourra plus rien voir moi ca prends 4H à l'epoque pour tester le deepfake. Quand on passera à la minute. Mon dieu ca va etre infernal.
yep mais on ne pourra plus rien voir moi ca prends 4H à l'epoque pour tester le deepfake. Quand on passera à la minute. Mon dieu ca va etre infernal.
Non, moi je vois ça comme les voleurs et les policiers. L'un sera toujours à la hauteur de l'autre (technique pour tricher,voler/technique pour arrêter le voleur)
Mais là c'est vrai que c'est un peu un gros mindfuck. On le voit avec la guerre en Ukraine. A chaque vidéo/photos : "fake ? fake de fake pour faire passer l'autre pour un tricheur ? fake de fake de fake ? "
Message édité par coppin le 14-04-2022 à 13:24:27
---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever"