---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Ce mec a eu le culot de dire en interview à la télé, je le cite " si je dois tomber, je ne tomberai pas seul !!!"
A l'époque ou il avait plein de procès au cul et ou d'autres que lui étaient (des politiques bien sur) plus ou moins impliqués mais pas encore touchés par les procès/affaires.
Comme par miracle, plus rien, non lieu, il ne c'est rien passé, circulez il y a rien à voir !!!!
C'est beau la politique
---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Un militant zémourien, qui se fait passer pour quelqu'un rencontré par hasard. Sur l'écran, on voit que le gars n'a même pas inséré sa carte de paiement, pourtant la première étape pour faire le plein...
ce mec va nous foutre la honte, il va se barrer fissa en France dés qu'il va se mettre une écharde dans un doigt en déplaçant une palette de sauce tomate.
'ffectivement, je viens de tester à nouveau, c'était plus bas dans la page, loin après les vestes.
Un truc qui aide : quand on fait la recherche par image, Google propose une requête texte (man dans mon test); on peut la remplacer par une requête plus à propos (comme Zemmour ici).