Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3088  3089  3090  ..  13623  13624  13625  13626  13627  13628
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65422684
hisvin
Posté le 12-03-2022 à 07:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :


Si, mais je crois que l'emport de missiles est limité sur ce drone, il me semble.


Très limité.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 07:13:13  profilanswer
 

n°65422697
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2022 à 07:26:18  profilanswer
 
n°65422699
broddok27
Posté le 12-03-2022 à 07:28:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, dont le fameux Su-25 qui aurait abattu l'avion au canon alors qu'il avait pas les capacités de suivre un liner à cette vitesse et à cette altitude, très belle théorie bidon.


Le MH17 aurait dû être le point de bascule pour des sanctions telles que l'on applique actuellement. Je n'ai jamais compris la passivité sur cette histoire. La responsabilité de l'Etat russe a été clairement établi par l'enquête des néerlqndais. Si io y a bien une preive que le Kremlin ment et emporte des vies innocentes, c'est bien celle ci. Un vrai régime de minables et de raclures.

n°65422702
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-03-2022 à 07:30:55  profilanswer
 

Kiev encerclée. ça sent la fin


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65422710
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2022 à 07:35:14  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Le MH17 aurait dû être le point de bascule pour des sanctions telles que l'on applique actuellement. Je n'ai jamais compris la passivité sur cette histoire. La responsabilité de l'Etat russe a été clairement établi par l'enquête des néerlqndais. Si io y a bien une preive que le Kremlin ment et emporte des vies innocentes, c'est bien celle ci. Un vrai régime de minables et de raclures.


+1 c'est hallucinant que ce truc n'ait eu aucune conséquence.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65422714
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-03-2022 à 07:39:01  profilanswer
 

Je pose ça là, ça m'a fait marrer :o
 
https://i.imgur.com/i6j6Fra.jpg


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°65422717
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-03-2022 à 07:40:21  profilanswer
 

daouar a écrit :

Je pose ça là, ça m'a fait marrer :o
 
https://i.imgur.com/i6j6Fra.jpg


 
Pas plus de morts que les accidents de trottinette  
 [:problematique-unique:1]

n°65422723
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2022 à 07:44:26  profilanswer
 

[:tantemarine:2]

Citation :


@JLMelenchon
Triste anniversaire : #Fukushima il y a 11 ans. Un nouvel accident est possible. Leçon d’#Ukraine : le nucléaire civil peut aussi être une cible militaire. Le 100% renouvelable et le désarmement nucléaire sont une urgence vitale pour l’Humanité.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65422727
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2022 à 07:47:10  profilanswer
 

Il n'en manque vraiment pas une, le Méluche.
Dés qu'il y a une connerie à dire basée sur une conclusion erronée, faut qu'il y aille.


---------------
Eponyme
n°65422729
igo2001
Posté le 12-03-2022 à 07:48:00  profilanswer
 

autocall a écrit :

[:tantemarine:2]  

Citation :


@JLMelenchon
Triste anniversaire : #Fukushima il y a 11 ans. Un nouvel accident est possible. Leçon d’#Ukraine : le nucléaire civil peut aussi être une cible militaire. Le 100% renouvelable et le désarmement nucléaire sont une urgence vitale pour l’Humanité.



100% renouvelable, quel débile…  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 07:48:00  profilanswer
 

n°65422733
Burracho
Posté le 12-03-2022 à 07:52:10  profilanswer
 

Entretient avec un volontaire polonais qui donne quelques information sur la tactiqueutilisait par les uKrainiens
 
 

Citation :

J'étais dans un groupe de 130, dont 90 japonais. Les autres étaient des Américains, des Britanniques et cinq Polonais, dont un de la Légion étrangère, après des missions en Afghanistan. Les personnes qui avaient fait leur service militaire ou qui participaient à des conflits avaient deux jours d'entraînement et étaient immédiatement transférées au front. D'autres, plus passionnés et venus avec de la bonne volonté, ont dû rester plus longtemps dans la formation.
 

 
Je me souviens que lorsque je suis arrivé, les Américains étaient également venus. Parmi eux se trouvaient deux hommes, les plus âgés ayant la cinquantaine. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'anciens pilotes américains, ils avaient plus que 1500 heures de vol. Lorsque les Ukrainiens l'ont appris et nous ne les avons plus revus.
 

 
J'ai servi dans l'armée polonaise, où j'étais un tireur RPG, donc après deux jours, j'ai été dirigé vers l'action. Maintenant, je fais partie d'une équipe de 25 personnes, avec les Américains et les Britanniques.
 

 
Nous détruisons les colonnes russes. Autant que je sache, les routes principales dans toute l'Ukraine, et en particulier pendant les hostilités, sont occupées par des Ukrainiens. La tâche de mon équipe de 25 personnes et des personnes qui nous changent dans les tranchées de notre station est de tirer sur ces colonnes. Comme vous le savez, les Russes s'efforcent actuellement de se rendre à Kiev avec du carburant, de la logistique et de l'armée. Nous sommes transportés de l'endroit où nous sommes stationnés par des voitures à la gare et là, nous nous allongeons dans les tranchées et attendons. 10 de ces 25, dont moi-même, ont des lanceurs de missiles Javelin
 

 
Utiliser le Javelin est un jeu d'enfant. Même vous seriez capable de le gérer après une minute, car c'est comme un jeu vidéo. Cette formation de deux jours visait à apprendre à utiliser le Javelin. Les Ukrainiens ne s'intéressaient qu'à savoir si j'étais apte.
 

 
Avant le premier combat, nous étions trois fois au même poste, allongés dans les tranchées pendant 12 heures à attendre la colonne russe. Comme je l'ai dit, toutes les routes principales sont gardées par l'armée ukrainienne, et les routes forestières secondaires sont flanquées par des groupes comme le mien qui doivent attaquer pour empêcher tout mouvement ultérieur sur cette route et fuir immédiatement.
 
 
 
Pour les Russes, c'est très dévastateur mentalement, car ils savent que quel que soit le chemin qu'ils essaient d'emprunter, il y a toujours quelqu'un qui les attend. Même les petits cols forestiers sont protégés par les Ukrainiens. Nous sommes assis masqués dans les tranchées, car devant chacune de ces colonnes, un drone observe la zone. À la fin, une telle colonne est arrivée à l'endroit où nous attendions.
 

 
C'était une colonne de 30 à 40 véhicules. Voitures, camion-citerne de ravitaillement, véhicules de combat. Il n'y avait pas de chars car c'était une route forestière.
 
Il s'agit essentiellement d'une chasse aux camion-citernes. Mais surtout, nous avons frappé le front pour les empêcher d'aller plus loin et semer la panique. Nous avons touché les véhicules au début de la colonne et le camion-citerne là-bas.
 

 


 
 
https://www.onet.pl/informacje/onet [...] p,79cfc278

n°65422735
grozibouil​le
Posté le 12-03-2022 à 07:53:53  profilanswer
 

autocall a écrit :

[:tantemarine:2]  

Citation :


@JLMelenchon
Triste anniversaire : #Fukushima il y a 11 ans. Un nouvel accident est possible. Leçon d’#Ukraine : le nucléaire civil peut aussi être une cible militaire. Le 100% renouvelable et le désarmement nucléaire sont une urgence vitale pour l’Humanité.



Bordel, cet argumentaire fallacieux pour faire une relation de corrélation entre le nucléaire civil et militaire. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65422736
Gilou75
Posté le 12-03-2022 à 07:53:57  profilanswer
 

Piqué sur le forum de Boursorama, cette carte du résultat des élections de 2010.
L'intervenant y voit la future partition de l'Ukraine...

 

EDIT : je la vire, on me fait remarquer à juste titre que la situation a pas mal changé depuis 2014.
Du coup, ça risque de passer pour une carte pro-Poutine, c'est hors de question.
 

Message cité 4 fois
Message édité par Gilou75 le 12-03-2022 à 08:36:02
n°65422737
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2022 à 07:54:23  profilanswer
 

Kyiv encerclée :( je peux pas croire qu’on va regarder dans rien faire :(


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65422740
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2022 à 07:56:24  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Piqué sur le forum de Boursorama, cette carte du résultat des élections de 2010.
L'intervenant y voit la future partition de l'Ukraine...

 

https://i32.servimg.com/u/f32/20/02/45/77/fm8boi10.jpg


Et pourtant même les régions de l'Est censées être très prorusses se battent à fond contre l'envahisseur.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65422743
mxpx
----
Posté le 12-03-2022 à 07:58:38  profilanswer
 

La bourse russe, elle est toujours en vacances ?

n°65422745
igo2001
Posté le 12-03-2022 à 07:59:22  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Bordel, cet argumentaire fallacieux pour faire une relation de corrélation entre le nucléaire civil et militaire. :lol:


On parle d’un mec qui balance dans le calme qu’en 1981 on a réduit l’âge de la retraite de 65 à 62 ans et que par ailleurs l’espérance de vie a augmenté depuis cette date et en conclut donc que partir en retraite plus tôt a permis de vivre plus longtemps (ce qui l’amène naturellement à proposer un nouvel abaissement de l’âge de la retraite à 60 ans).  :sarcastic:


Message édité par igo2001 le 12-03-2022 à 08:01:00
n°65422747
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2022 à 08:00:55  profilanswer
 

autocall a écrit :


Et pourtant même les régions de l'Est censées être très prorusses se battent à fond contre l'envahisseur.


Je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé depuis le début de l'agression russe, Poutine a définitivement tourné contre lui l'intégralité de la population ukrainienne, même ceux qui était pro-russe, pour plusieurs générations.
Quel grand stratège ! :o


---------------
Eponyme
n°65422748
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-03-2022 à 08:01:07  profilanswer
 

autocall a écrit :


Et pourtant même les régions de l'Est censées être très prorusses se battent à fond contre l'envahisseur.


L’Est et le Sud sont largement sous contrôle Russe aujourd’hui.
Pour le reste l’armée ukrainienne se bat, ça veut rien dire sur ce qu’en pensent les citoyens de base


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65422762
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2022 à 08:13:07  profilanswer
 
n°65422775
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2022 à 08:16:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il n'en manque vraiment pas une, le Méluche.
Dés qu'il y a une connerie à dire basée sur une conclusion erronée, faut qu'il y aille.


 
Le pire c'est que des gens le suivent... C'est effrayant.


---------------
Expert en expertises
n°65422786
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-03-2022 à 08:21:27  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Entretient avec un volontaire polonais qui donne quelques information sur la tactiqueutilisait par les uKrainiens
 
 

Citation :

J'étais dans un groupe de 130, dont 90 japonais. Les autres étaient des Américains, des Britanniques et cinq Polonais, dont un de la Légion étrangère, après des missions en Afghanistan. Les personnes qui avaient fait leur service militaire ou qui participaient à des conflits avaient deux jours d'entraînement et étaient immédiatement transférées au front. D'autres, plus passionnés et venus avec de la bonne volonté, ont dû rester plus longtemps dans la formation.
 

 
Je me souviens que lorsque je suis arrivé, les Américains étaient également venus. Parmi eux se trouvaient deux hommes, les plus âgés ayant la cinquantaine. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'anciens pilotes américains, ils avaient plus que 1500 heures de vol. Lorsque les Ukrainiens l'ont appris et nous ne les avons plus revus.
 

 
J'ai servi dans l'armée polonaise, où j'étais un tireur RPG, donc après deux jours, j'ai été dirigé vers l'action. Maintenant, je fais partie d'une équipe de 25 personnes, avec les Américains et les Britanniques.
 

 
Nous détruisons les colonnes russes. Autant que je sache, les routes principales dans toute l'Ukraine, et en particulier pendant les hostilités, sont occupées par des Ukrainiens. La tâche de mon équipe de 25 personnes et des personnes qui nous changent dans les tranchées de notre station est de tirer sur ces colonnes. Comme vous le savez, les Russes s'efforcent actuellement de se rendre à Kiev avec du carburant, de la logistique et de l'armée. Nous sommes transportés de l'endroit où nous sommes stationnés par des voitures à la gare et là, nous nous allongeons dans les tranchées et attendons. 10 de ces 25, dont moi-même, ont des lanceurs de missiles Javelin
 

 
Utiliser le Javelin est un jeu d'enfant. Même vous seriez capable de le gérer après une minute, car c'est comme un jeu vidéo. Cette formation de deux jours visait à apprendre à utiliser le Javelin. Les Ukrainiens ne s'intéressaient qu'à savoir si j'étais apte.
 

 
Avant le premier combat, nous étions trois fois au même poste, allongés dans les tranchées pendant 12 heures à attendre la colonne russe. Comme je l'ai dit, toutes les routes principales sont gardées par l'armée ukrainienne, et les routes forestières secondaires sont flanquées par des groupes comme le mien qui doivent attaquer pour empêcher tout mouvement ultérieur sur cette route et fuir immédiatement.
 
 
 
Pour les Russes, c'est très dévastateur mentalement, car ils savent que quel que soit le chemin qu'ils essaient d'emprunter, il y a toujours quelqu'un qui les attend. Même les petits cols forestiers sont protégés par les Ukrainiens. Nous sommes assis masqués dans les tranchées, car devant chacune de ces colonnes, un drone observe la zone. À la fin, une telle colonne est arrivée à l'endroit où nous attendions.
 

 
C'était une colonne de 30 à 40 véhicules. Voitures, camion-citerne de ravitaillement, véhicules de combat. Il n'y avait pas de chars car c'était une route forestière.
 
Il s'agit essentiellement d'une chasse aux camion-citernes. Mais surtout, nous avons frappé le front pour les empêcher d'aller plus loin et semer la panique. Nous avons touché les véhicules au début de la colonne et le camion-citerne là-bas.
 

 


 
 
https://www.onet.pl/informacje/onet [...] p,79cfc278


Merci, c'est un témoignage intéressant en effet, ça semble recouper ce que l'on constate avec les nombreuses embuscades de convois que l'on aperçoit.  
La prise de Kiev va prendre des mois dans ces conditions, si elle se fait tout court, ça va être un carnage
 [:pikitfleur:1]  

n°65422790
broddok27
Posté le 12-03-2022 à 08:22:27  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Piqué sur le forum de Boursorama, cette carte du résultat des élections de 2010.
L'intervenant y voit la future partition de l'Ukraine...
 
https://i32.servimg.com/u/f32/20/02/45/77/fm8boi10.jpg


Sauf que Yanoukovitch (le bleu sur la carte) a engagé le rapprochement avec l'UE qui a conduit Poutine à lui faire pression pour se rétracter. Même le plus "pro russe" des candidats propose un rapprochement vers l'UE. Rapprochement qui gêne Poutine au point d'intervenir en Crimée.  
 
C'est pour cette raison que tout le discours de l'Ukraine n'est pas un pays est bidon. Il y a un projet politique différent de celui de la Russie depuis plus de 10 ans.

n°65422799
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-03-2022 à 08:25:41  profilanswer
 

Citation :

La Russie pourrait légaliser le piratage de logiciels alors que les entreprises de technologie et de jeux continuent de se retirer

 
Le gouvernement russe cherche à légaliser au moins une partie du piratage de logiciels pour aider ses citoyens à contourner la liste croissante d’interdictions de technologie, de jeux et de logiciels auxquelles le pays est confronté en raison de son invasion continue et destructrice de l’Ukraine. Il semble que les dirigeants et les législateurs russes se préparent à vivre sous des sanctions, un mauvais signe pour ceux qui espèrent que la guerre prendra fin de sitôt.
 
Le ministère russe du Développement économique a introduit une nouvelle loi potentielle appelée « Plan d’action prioritaire pour assurer le développement de l’économie russe dans les conditions de la pression des sanctions extérieures ». Comme l’a rapporté TorrentFreak, un passage trouvé au point 6.7.3 semble avoir de grandes implications pour le piratage de logiciels. Traduit, il se lit comme suit :
 
https://kotaku.com/piracy-russia-uk [...] ce=twitter

n°65422809
_umadjw_
Posté le 12-03-2022 à 08:27:54  profilanswer
 

J’espère vraiment que leurs but c’est de laisser passer la première vague de chars et autres pour laisser croire à l’encerclement.  
 
Puis de les couper de leurs ravitaillement et de les defoncer de la ville et l’extérieur.
 
Car je peu pas croire qu’ils laissent la ville se faire encercler après avoir vu l’état de Mariupol et karkhiv  
 
Avec les 20k soldats de l’ouest doit avoir moyens de faire quelques chose de bien sale contre les nazibusters !!

Spoiler :

https://media4.giphy.com/media/3o72EWnHXUDOG4X7Ec/giphy.gif?cid=28f76e61sg2lunyk1q4wh63jn0tph5pr9nm57cltkh1kan06&rid=giphy.gif&ct=g

n°65422813
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2022 à 08:29:50  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Piqué sur le forum de Boursorama, cette carte du résultat des élections de 2010.
L'intervenant y voit la future partition de l'Ukraine...
 
https://i32.servimg.com/u/f32/20/02/45/77/fm8boi10.jpg


 
Ca a changé depuis, plus personne ne veut être dans la russie avec la dernière carte à jour, vire ta carte qui mésinforme car antidate.


---------------
flickr
n°65422817
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-03-2022 à 08:31:09  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

La Russie pourrait légaliser le piratage de logiciels alors que les entreprises de technologie et de jeux continuent de se retirer

 
Le gouvernement russe cherche à légaliser au moins une partie du piratage de logiciels pour aider ses citoyens à contourner la liste croissante d’interdictions de technologie, de jeux et de logiciels auxquelles le pays est confronté en raison de son invasion continue et destructrice de l’Ukraine. Il semble que les dirigeants et les législateurs russes se préparent à vivre sous des sanctions, un mauvais signe pour ceux qui espèrent que la guerre prendra fin de sitôt.
 
Le ministère russe du Développement économique a introduit une nouvelle loi potentielle appelée « Plan d’action prioritaire pour assurer le développement de l’économie russe dans les conditions de la pression des sanctions extérieures ». Comme l’a rapporté TorrentFreak, un passage trouvé au point 6.7.3 semble avoir de grandes implications pour le piratage de logiciels. Traduit, il se lit comme suit :
 
https://kotaku.com/piracy-russia-uk [...] ce=twitter



Ça va au-delà des logiciels, ils parlent de suspendre la propriété intellectuelle type trademark pour que par exemple la marque McDonald’s puisse être reprise par une entreprise russe, et également les brevets / copyrights…


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65422819
Brazeinste​in
Posté le 12-03-2022 à 08:31:20  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Piqué sur le forum de Boursorama, cette carte du résultat des élections de 2010.
L'intervenant y voit la future partition de l'Ukraine...
 
https://i32.servimg.com/u/f32/20/02/45/77/fm8boi10.jpg


 
Oui c'est ce qu'on disait au début de l'invasion. Mais cette carte est obsolète, depuis 2014 les choses ont beaucoup changé même si Poutine ne s'en est pas rendu compte.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65422822
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2022 à 08:32:36  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

La Russie pourrait légaliser le piratage de logiciels alors que les entreprises de technologie et de jeux continuent de se retirer

 

Le gouvernement russe cherche à légaliser au moins une partie du piratage de logiciels pour aider ses citoyens à contourner la liste croissante d’interdictions de technologie, de jeux et de logiciels auxquelles le pays est confronté en raison de son invasion continue et destructrice de l’Ukraine. Il semble que les dirigeants et les législateurs russes se préparent à vivre sous des sanctions, un mauvais signe pour ceux qui espèrent que la guerre prendra fin de sitôt.

 

Le ministère russe du Développement économique a introduit une nouvelle loi potentielle appelée « Plan d’action prioritaire pour assurer le développement de l’économie russe dans les conditions de la pression des sanctions extérieures ». Comme l’a rapporté TorrentFreak, un passage trouvé au point 6.7.3 semble avoir de grandes implications pour le piratage de logiciels. Traduit, il se lit comme suit :

 

https://kotaku.com/piracy-russia-uk [...] ce=twitter



Quel pays de clochards.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65422823
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2022 à 08:33:29  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Merci, c'est un témoignage intéressant en effet, ça semble recouper ce que l'on constate avec les nombreuses embuscades de convois que l'on aperçoit.  
La prise de Kiev va prendre des mois dans ces conditions, si elle se fait tout court, ça va être un carnage
 [:pikitfleur:1]  


Quelques bombes chimiques et on canardera les survivants aveugles qui fuient Kiev
 [:franswa202:3]

n°65422824
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2022 à 08:33:42  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Ça va au-delà des logiciels, ils parlent de suspendre la propriété intellectuelle type trademark pour que par exemple la marque McDonald’s puisse être reprise par une entreprise russe, et également les brevets / copyrights…


 
Plus aucune entreprise ne voudra revenir après... Inutile de dire que ceux qui reprendront indument les marques seront forcéments des proches du régime, donc passible des sanctions à l'étranger.


---------------
flickr
n°65422825
shebangz
Posté le 12-03-2022 à 08:34:48  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Plus aucune entreprise ne voudra revenir après... Inutile de dire que ceux qui reprendront indument les marques seront forcéments des proches du régime, donc passible des sanctions à l'étranger.


Cela confirme qu’on ne peut plus espérer la moindre situation d’apaisement la.

n°65422830
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-03-2022 à 08:37:06  profilanswer
 

Poutine est dans un all-in contre l’Occident  
Il n’en a plus rien à foutre, il se dit qu’il sera en position de force pour négocier quand Zelensky aura capitulé


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65422831
Gilou75
Posté le 12-03-2022 à 08:37:31  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Ca a changé depuis, plus personne ne veut être dans la russie avec la dernière carte à jour, vire ta carte qui mésinforme car antidate.


Vous avez raison, je l'ai virée.
   

n°65422832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2022 à 08:37:53  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Merci, c'est un témoignage intéressant en effet, ça semble recouper ce que l'on constate avec les nombreuses embuscades de convois que l'on aperçoit.  
La prise de Kiev va prendre des mois dans ces conditions, si elle se fait tout court, ça va être un carnage
 [:pikitfleur:1]  


 
Oui enfin en attendant, les civils vont vivre dans des conditions désastreuses, les missiles continueront de s'abattre sur les villes... Comme tu dis :
 
[:pikitfleur:1]
 
Il faut que cette guerre s'arrête au plus tôt.


---------------
Expert en expertises
n°65422833
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-03-2022 à 08:37:58  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168077e3fad4eef5dba04.jpg
 
 
Je découvre cette page d’accueil sur lappli de airbnb  
 

n°65422834
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-03-2022 à 08:38:03  profilanswer
 


Qu'est-ce à dire ? La Russie va du coup réaliser une opération spécial de maintien de la paix à coup missiles et de tanks en Biélorussie aussi ? [:cerveau autobot]  
 
Il s'internationalise bien ce petit conflit, je sais pas où il nous emmène l'autre con de Palpoutine, mais on y va.

n°65422836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2022 à 08:38:28  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Quelques bombes chimiques et on canardera les survivants aveugles qui fuient Kiev
 [:franswa202:3]


 
Le pire, c'est que c'est ce qui est peut-être en train de se préparer.  :sweat:


---------------
Expert en expertises
n°65422837
broddok27
Posté le 12-03-2022 à 08:38:59  profilanswer
 

autocall a écrit :


Quel pays de clochards.


Mais non, voyons, c'est de la realpolitik, Poutine, il est pas con, toussa.  [:7eleven]  :lol:

n°65422838
fred_div91
Posté le 12-03-2022 à 08:39:02  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Kiev encerclée. ça sent la fin


 
Ça sent le début des négociations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3088  3089  3090  ..  13623  13624  13625  13626  13627  13628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR