Un truc qui aide : quand on fait la recherche par image, Google propose une requête texte (man dans mon test); on peut la remplacer par une requête plus à propos (comme Zemmour ici).
https://i.ibb.co/ctTzJDN/image.png
Moi a partir du moment ou j'aurai jamais eu les couilles (si j'en avais eu les compétences ) de partir la bas, je respecte les gens qui le font Fussent-ils originaux et à visibilité publique parfois douteuse
@k_raf : sources ? en vrai t'affirmes ca gratos ? ou bien c'est avéré ?
Moi a partir du moment ou j'aurai jamais eu les couilles (si j'en avais eu les compétences ) de partir la bas, je respecte les gens qui le font Fussent-ils originaux et à visibilité publique parfois douteuse
@k_raf : sources ? en vrai t'affirmes ca gratos ? ou bien c'est avéré ?
---------------
... . -. -.. -. ..- -.. . ...
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 22:08:45
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-03-2022 à 22:31:31
Ah c'est sûr que j'en sais rien J'extrapole à partir de sa débilité habituelle et son désir fou de se montrer dans n'importe quelle situation qui buzze.
ce mec va nous foutre la honte, il va se barrer fissa en France dés qu'il va se mettre une écharde dans un doigt en déplaçant une palette de sauce tomate.
Et pourtant, c'est lui, et pas toi, qui est parti au front pour buter du russe.
Vic Elford : « C’était certes plus dangereux de faire Le Mans en 917 que d’aller sur la Lune, mais je n’ai jamais eu l’envie d’aller sur la Lune »
Héros légendaire d’une époque qui fait tant rêver, Vic Elford est décédé ce dimanche 13 mars 2022. En guise d'hommage, AUTOhebdo republie sa dernière interview publiée dans nos colonnes, à l'occasion d’une balade dans les allées de Goodwood, en 2019. Un honneur rare dans une vie… et en Français dans le texte.
En 1996, j'ai rencontré sur un site celle qui est devenue ma compagne. Une canadienne francophone. Elle était déjà mariée et maman, mais ça ne m'a pas arrêté.
Les rencontres online, ça marche. Enfin, ça peut marcher. Mais ça doit être rare. Quand même.
En 1996, j'ai rencontré sur un site celle qui est devenue ma compagne. Une canadienne francophone. Elle était déjà mariée et maman, mais ça ne m'a pas arrêté.
Les rencontres online, ça marche. Enfin, ça peut marcher. Mais ça doit être rare. Quand même.
Heu ça marche clairement... Je connais plein de couples qui se sont formés comme ça. Moi y comprit.