|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
DarkHorse | Reprise du message précédent :
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 04:12:51 |
iskor | Vraiment pas ouf ce film d'ailleurs. Je m'en souvenais pas jusqu'à revoir l'affiche
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | L'important c'est l'utilisation faite du trophée. --------------- Trader en marketing |
baubaud In binch we trust ! |
foul Amiga forever... |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dami3n |
|
SirAnneau |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:18:33 |
gloinfred |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 18-05-2022 à 10:34:41 --------------- MyAnimeList |
Ill Nino Love | Lapin ici... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-05-2022 à 10:51:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Les Rois Mages est pas terrible je trouve, on sourit plus qu'on rie. Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 10:57:47 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jluc Nothing else matters ... | Je recommande aussi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 18-05-2022 à 11:22:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
makinoe |
20miyons j'aurais compris ,mais mourir pour 23k |
deweychat |
|
makinoe | J'ai bien compris,mais ça semble excessif quand même |
M4vrick Mad user | Pour un couple d'étudiants dans la galère ca peut potentiellement représenter quasiment un an de revenu ou une part non négligeable. Message cité 3 fois Message édité par M4vrick le 18-05-2022 à 11:46:08 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
deweychat |
|
Fouge | En fait le plus étonnant, c'est surtout le fait d'écrire un article à propos d'un couple de jeunes qui ont failli gagner 23k
|
billgatesanonym | "Je n'ai encore jamais eu la chance de rater un avion qui allait s'écraser." (a dit un quelqu'un ; je ne sais plus si c'est Buddy Holly, Christophe de Margerie, Marcel Dadi, ou Thomas Pesquet).
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 19-05-2022 à 06:31:47 |
flyingchair |
gloinfred |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gloinfred |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jlkyt がんばって |
Publicité | Posté le |