| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
lebreton56 | Reprise du message précédent :
J'me suis forcé une fois à regarder un fois le superbowl sur W9 . J'ai tenu une heure. Je pige pas. Ca parle pendant 5 minutes pour une vingtaine de seconde d'action. (apres, y a v'la la stratégie, je comprends l'engouement de ce sport) https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62907 Message cité 3 fois Message édité par lebreton56 le 19-02-2022 à 11:38:51 |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 11:33:36 ![]() ![]() |
iskor |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
lebreton56 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 12:17:33 ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deweychat |
Oui sans doute pour cela que tous les matchs même universitaires sont tous pleins sans écran géants ni pubs d'ailleurs Ce qu'il faut pas lire serieux |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est faisable. Le consommateur de football a déjà le cerveau prêt pour cela --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 14:29:11 ![]() ![]() |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-02-2022 à 14:31:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flyingchair |
lebreton56 |
Non, ca c'est faux ce que tu dis, ils savent tres bien les règles, (ils ont du temps pour les étudier
On s'moque sur la pub aux US, mais les beaux maillots de football en Europe sont à moitiés floqués de pub.. Comme dans le sketch des Inconnus. "allez petit, entraine toi dur et plus tard tu sera fort comme Toshiba " Message édité par lebreton56 le 19-02-2022 à 15:06:24 |
babylone83 Corse :o | On est sur hfr mec' ca ne marchera pas ici |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 15:35:08 ![]()
|
SirAnneau |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
fantome de bap |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
SirAnneau |
Je crois qu'il s'appelle Alf. D'ailleurs j'aime bien ton minou |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
nakata frog game |
|
hisvin | Factuellement, c'est chiant comme n'importe quels sports auxquels tu ne participes pas. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 08:18:52 ![]() |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 20-02-2022 à 09:04:52 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
lebreton56 |
|
lebreton56 |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 10:55:32 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 20-02-2022 à 10:59:19 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-02-2022 à 11:39:56 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Pavese69 |
flyingchair |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |