|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
lebreton56 | Reprise du message précédent :
J'me suis forcé une fois à regarder un fois le superbowl sur W9 . J'ai tenu une heure. Je pige pas. Ca parle pendant 5 minutes pour une vingtaine de seconde d'action. (apres, y a v'la la stratégie, je comprends l'engouement de ce sport) https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62907 Message cité 3 fois Message édité par lebreton56 le 19-02-2022 à 11:38:51 |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 11:33:36 |
iskor |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
lebreton56 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deweychat |
Oui sans doute pour cela que tous les matchs même universitaires sont tous pleins sans écran géants ni pubs d'ailleurs Ce qu'il faut pas lire serieux |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est faisable. Le consommateur de football a déjà le cerveau prêt pour cela --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 14:29:11 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-02-2022 à 14:31:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flyingchair |
lebreton56 |
Non, ca c'est faux ce que tu dis, ils savent tres bien les règles, (ils ont du temps pour les étudier ) Mais oui, ils sont habitués à être envahie de pub depuis leur plus jeune âge.
On s'moque sur la pub aux US, mais les beaux maillots de football en Europe sont à moitiés floqués de pub.. Comme dans le sketch des Inconnus. "allez petit, entraine toi dur et plus tard tu sera fort comme Toshiba " Message édité par lebreton56 le 19-02-2022 à 15:06:24 |
babylone83 Corse :o | On est sur hfr mec' ca ne marchera pas ici |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SirAnneau |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
fantome de bap |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
SirAnneau |
Je crois qu'il s'appelle Alf. D'ailleurs j'aime bien ton minou |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
nakata frog game |
|
hisvin | Factuellement, c'est chiant comme n'importe quels sports auxquels tu ne participes pas. |
Message édité par Fork Bomb le 20-02-2022 à 08:19:14 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 20-02-2022 à 09:04:52 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
lebreton56 | |
lebreton56 |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
giorkal |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 20-02-2022 à 10:59:19 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-02-2022 à 11:39:56 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
flyingchair |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le |