| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 22:48:01 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 13-02-2022 à 23:19:39 --------------- Le topic des vélos vintage |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
nical_73 |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 09:19:22 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:19:22 ![]() ![]() |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 14-02-2022 à 09:42:01 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
foul Amiga forever... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2022 à 09:51:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
makinoe |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-02-2022 à 11:28:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 14-02-2022 à 11:39:35 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
etiandim C'est moi | Pour chipoter, je dirais que ça ressemble plus à un CZ75 qui est lui même une évolution du GP |
Berceker United PSN : berceker_united |
coppin |
Qu'a t-il à voir avec les tueurs en série Gilles de Rais ??
Message cité 3 fois Message édité par coppin le 14-02-2022 à 13:45:43 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il recharge la voiture via un groupe électrogène. Sa femme doit avoir le moteur allumé aussi. |
Doubi23 |
|
Geeck0 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2022 à 14:33:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Geeck0 |
|
tails38 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 14:35:28 ![]() |
moquette le maître des clefs |
suffit de prendre une batterie Usb --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |