|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:17:39 |
Scrypt |
|
tr3nt |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
djobidjoba | ( pour les photos counter-like c'est une prison abandonnée depuis 1992 dans le Tennessee ) Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 24-03-2009 à 16:26:03 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 24-03-2009 à 16:35:26 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:27:39 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
viniw geek repenti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
trist'an |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 24-03-2009 à 18:03:21 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
morb | Non.
|
djobidjoba | un vieux fail sur le tattoo aussi nan ? Message édité par djobidjoba le 24-03-2009 à 18:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 18:06:30 Non ca lui fait le pec plus gros |
Scrypt | Franchement c'est quand on voit ça qu'il devient impossible de réfuter qu'on descend du singe |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
paulothekid TURBO POSTEUR | et on ne déscend pas du singe, on est un de ses loingtain cousin
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Conc0mbre | Le prof de geo et/ou de math ont aussi un cerveau, ils doivent réflechir à leurs situations d'enseignement.
|
Endeavour |
mourisse Satan m'habite |
Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 24-03-2009 à 18:20:42 --------------- |
Conc0mbre |
|
justeleblanc |
|
djobidjoba | doit y a voir une bite ou un vieux boob qui traine ? |
Conc0mbre |
|
justeleblanc |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mourisse Satan m'habite | Sinon ça vous dit pas d'aller parler de philatélie sur le topic foot? --------------- |
Zoreil |
Publicité | Posté le |