Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  15490  15491  15492  15493  15494  15495
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°17914295
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 16:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Conc0mbre a écrit :

Comme je suis prof d'atelier, je donne aussi les pièces les plus intéressantes à fabriquer à ceux qui se tiennent convenablement (je souligne la différence entre convenablement et bien)

j'aimerais bien voir comment doit se démerder un prof de maths ou de géo pour adapter ta méthode.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 16:17:39  profilanswer

n°17914299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2009 à 16:17:47  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17914343
Scrypt
Posté le 24-03-2009 à 16:20:38  profilanswer

n°17914361
tr3nt
Posté le 24-03-2009 à 16:22:03  profilanswer

A_nsar a écrit :

Pas compris la photo

Elle meurt, le QI du pays remonte de 3 points.
En gros :)

n°17914367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-03-2009 à 16:22:37  profilanswer

Conc0mbre a écrit :

Non, mais j'ai bosé dans des ZEP plus tranquille que mon lycée actuel. Les élèves sont les mêmes partout  :whistle:  

Et ca y est, en voilà encore un qui croit qu'on recommande de talocher les élèves à tout bout de champ... :sarcastic:

Mon père était en charge d'une classe difficile, SES/SEGPA, bref, misère sociale et co. Bonne autorité naturelle, carrure imposante, ca suffisait pas tout le temps. Il y a plusieurs échelons. Petite connerie, petite sanction. Grosse connerie, grosse sanction. Enorme connerie, limites dépassées, réaction épidermique pour marquer le coup.

Exemple simple ? Lancer de ciseaux dans le dos du prof. Ciseaux plantés dans le tableau, à un mètre environ de sa tête. Il se retourne. Il voit une classe interdite, un élève plus interdit que les autre, qu'il sait pertinemment être l'auteur des faits vu 1- sa tronche, 2- le fait que ca soit ses ciseaux, 3- le fait que tout le monde le regarde. Il fonce, le taloche un grand coup.

Limite dépassées.

Echelonnement de la sanction. Le gamin te crache à la gueule, t'insulte, et toi, tu lui fait quoi ? Balayer la classe. Ah. Et le gamin, le lendemain, il te menace. Et toi ? Tu le refais balayer. Si les parents démissionnent, tu te retrouves sans moyen de sanction.

Le truc drôle dans l'exemple ci-dessus, c'est le gamin s'est plaint de la taloche en question. Papa furibard, bureau du proviseur, prof convoqué. Papa énervé veut connaitre le fin mot de l'histoire, excuses tout ça, car "taloche injustifiée". Prof se démonte pas, et demande au gamin de raconter ce qu'il a fait. Le gamin veut pas. le père commence à se demander pourquoi, tiens. Finalement, le coup des ciseaux est raconté. Le gamin se reprends une taloche dans le bureau du proviseur, par le père.

Le père violent ? Non. Le gamin a compris la sanction ? Tu parles. Il a recommencé ? Bien sur que non. Il a été remis à sa place une bonne fois pour toutes.

la taloche a une vocation qu'aucune autre sanction n'a : elle remet de manière sèche et immédiate le gamin à sa place. Et des fois, il est plus doux de se prendre une taloche que de se faire humilier longtemps et durablement en public.

Tu dis qu'il faut appeler les parents ? Génial. Indirectement, le père aura peut-être battu le gamin dans ton dos. Finalement, le bras armé, c'est pas le tien, c'est le père violent. Super, conscience tranquille.

Ah, les bons principes...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17914408
djobidjoba
Posté le 24-03-2009 à 16:25:15  profilanswer

( pour les photos counter-like c'est une prison abandonnée depuis 1992 dans le Tennessee )
/hs ^^

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 24-03-2009 à 16:26:03
n°17914419
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-03-2009 à 16:26:06  profilanswer

djobidjoba a écrit :

( pour la photo c'est une prison abandonnée depuis  1992 dans le Tennessee )
/hs ^^

Lockdown  :o

---------------
!!! ??
n°17914436
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2009 à 16:27:10  profilanswer

les supporters du LOSC a l'entrainement.

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 24-03-2009 à 16:35:26

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17914443
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-03-2009 à 16:27:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

:sweat:

---------------
!!! ??
n°17914445
dkS
Tout folkant
Posté le 24-03-2009 à 16:27:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 16:27:39  profilanswer

n°17914452
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-03-2009 à 16:27:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

:D

(tu traines sur le topic foot ? je t'ai jamais vu :D )

n°17914460
HumanRAGE
Posté le 24-03-2009 à 16:28:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'es un grand malade toi  [:manust]

A_nsar a écrit :

Pas compris la photo

c'est la deglingo chepakoi candidate big brother en UK, et qui a défrayé la chronique en surméditisant son cancer de l'uterus en phase terminale, pour que ses momes recup un max de blé

elle était particulierement "bas de plafond", parlait trop mal avec sa bouche, un vrai cassos, elle a canné y a genre 2 ou 3j ... le jour de la fete des meres UK :D :D :D

sa mort, et le QI moyen qui remonte de 3 putains de points dans la nuit, vive la mise en page :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17914749
com21
real men don't click
Posté le 24-03-2009 à 16:46:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est la deglingo chepakoi candidate big brother en UK, et qui a défrayé la chronique en surméditisant son cancer de l'uterus en phase terminale, pour que ses momes recup un max de blé

elle était particulierement "bas de plafond", parlait trop mal avec sa bouche, un vrai cassos, elle a canné y a genre 2 ou 3j ... le jour de la fete des meres UK :D :D :D

sa mort, et le QI moyen qui remonte de 3 putains de points dans la nuit, vive la mise en page :lol:

4.3Millions

Pas si bête que ça.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17914785
viniw
geek repenti
Posté le 24-03-2009 à 16:49:45  profilanswer

dkS a écrit :

C'est Robert sur la photo.

c'est Robert et Robert son frere jumeau. [:cbrs]

n°17915069
HumanRAGE
Posté le 24-03-2009 à 17:07:56  profilanswer

com21 a écrit :

4.3Millions

Pas si bête que ça.....

instinct maternel FTW

---------------
n°17915431
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 24-03-2009 à 17:38:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

eh beh on pourra même pas dire "y'a que le train qu'est pas passé dessus !"  :o

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°17915760
trist'an
Posté le 24-03-2009 à 18:01:59  profilanswer

frenchdav a écrit :

rhooo la faux cul.
elle a 2 gosses et semble choquée de voir une teube [:kzimir]
néanmois je dirais: fake.

Bah c'est connu que c'est le film avec Catherine Zeta Johns, non ?

n°17915767
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 24-03-2009 à 18:02:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et ca y est, en voilà encore un qui croit qu'on recommande de talocher les élèves à tout bout de champ... :sarcastic:
[...]
Ah, les bons principes...

La violence n'arrange rien. C'est une preuve de faiblesse tout comme la colère. Il faut montrer des actes contrôlés, et de plus intéligents si c'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par paulothekid le 24-03-2009 à 18:03:21

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°17915778
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 24-03-2009 à 18:03:17  profilanswer

djobidjoba a écrit :

L'air d'un con Jean-Pierre
                                                                                                      \
http://img300.imageshack.us/img300/508/bad45.jpg

ça mérite un smiley non ?  :D

n°17915814
morb
Posté le 24-03-2009 à 18:05:26  profilanswer

Non.

Mais tu peux le faire si tu en as envie.

n°17915816
djobidjoba
Posté le 24-03-2009 à 18:05:38  profilanswer

un vieux fail sur le tattoo aussi nan ? :D

Message édité par djobidjoba le 24-03-2009 à 18:05:54
n°17915832
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 18:06:30  answer

Non ca lui fait le pec plus gros  [:moustik42]

n°17915833
Scrypt
Posté le 24-03-2009 à 18:06:33  profilanswer

Franchement c'est quand on voit ça qu'il devient impossible de réfuter qu'on descend du singe :o

n°17915874
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 24-03-2009 à 18:08:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Franchement c'est quand on voit ça qu'il devient impossible de réfuter qu'on descend du singe :o

"Descendre du singe n'est rien, l'essentiel est de ne pas y remonter"
Richard Wagner

n°17915901
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 24-03-2009 à 18:10:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

et le singe descend de l'arbre  :o

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°17915928
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 24-03-2009 à 18:12:50  profilanswer

et on ne déscend pas du singe, on est un de ses loingtain cousin :pfff:  

Spoiler :

:lol:

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°17915949
benos
petit poney___
Posté le 24-03-2009 à 18:14:54  profilanswer

JeanY a écrit :

et le singe descend de l'arbre  :o

"L'homme descend du singe ,Tomasi est un homme . Tomasi ne descend pas du paneau de basket."  

/back to lurkage

---------------
:o
n°17915971
mourisse
Satan m'habite
Posté le 24-03-2009 à 18:17:28  profilanswer

benos a écrit :

"L'homme descend du singe ,Tomasi est un homme . Tomasi ne descend pas du paneau de basket."  

/back to lurkage

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:C8D_6K6PDYVWIM:eclectic.e.c.pic.centerblog.net/lx2uz75r.jpg
 :o  

---------------

n°17915975
Conc0mbre
Posté le 24-03-2009 à 18:17:34  profilanswer

Le prof de geo et/ou de math ont aussi un cerveau, ils doivent réflechir à leurs situations d'enseignement.

Tetedeiench a écrit :

C'est pourtant bien ce qu'on lit de partout quand il y a un incident dans un lycée. Ah ouais, avant une bonne claque et ca allait (et fallait pas se plaindre à la maison sinon x2). Cette même bonne époque où un élève sur 10 avait le bac parce que les autres faisait pas d'études complémentaire. Mais c'est pas grave, le CAP d'il y a 20 ans ca vaut le BTS de maintenant mon pauvre... C'es bon ces conneries je les ai maintes fois entendues.

Citation :

Mon père était en charge d'une classe difficile, SES/SEGPA,

La meme où j'ai enseigné des années et ou je retourne (j'espère) l'année prochaine

Citation :

bref, misère sociale et co.

Exactement. Et donc, pour rester dans l'ambiance, on distribue des talloches au collège.

Citation :

Exemple simple ? Lancer de ciseaux dans le dos du prof. Ciseaux plantés dans le tableau, à un mètre environ de sa tête. Il se retourne. Il voit une classe interdite, un élève plus interdit que les autre, qu'il sait pertinemment être l'auteur des faits vu 1- sa tronche, 2- le fait que ca soit ses ciseaux, 3- le fait que tout le monde le regarde. Il fonce, le taloche un grand coup.

OK. Vous réagissez sur l'instant, sur un evenement précis. Je veux bien faire une analyse éventuelle de l'incident mais ca risque de remettre en cause votre père et vous allez mal le prendre. Inutile de répondre: mon père a enseigner 35 ans blablabla, je remets nullement en cause son enseignement. C'est comme tout le monde un être humain et dans ces situations, on a furieusement envie de tarter moi compris. Je rappelle quand meme que dans mon précédant laïus j'ai dit que ca se traitait dès le début de l'année confiance, respect mutuel (oui oui, respecter ses élèves c'est possible) tout ca...  
Néanmoins, si je suis votre raisonnement:
Dépassement de -20 km/h --> une bonne baffe dans la tronche
Dépassement de +20 km/h --> 2 bonnes baffes sur la meme joue
Dépassement de +40 km/h --> un coup de pied dans les couilles
Est-ce ce que vous préconisez pour une société civilisée qui se disintgue du règne animal ?

Citation :

Le gamin te crache à la gueule, t'insulte, et toi, tu lui fait quoi ?

Sortir le merdeux, se nettoyer, reflechir à la réprimande la plus adaptée. Jamais de reaction à chaud. Et vous vous faites quoi ? Une tarte à 5 doigts hmmm ? ca vous soulagera ? Bien, j'en suis heureux mais niveau éducation --> 0

La vous prenez comme exemple des extremes mais pour les cas de désinvolture simples ou de petites bétises il est a se demander en premier si les élèves savent ou pas ce qui est autorisé ou interdit. Bien sur les enseignants sont généralement des gens cultivés, civils, socialement bien intégrés. Mais quand on a à faire à des gamins qui vivent au quartier, dans des taudis ou meme dans des caravanes avec le papa/frere/cousin en prison. Est-ce qu'il a les memes réferences que vous au niveau du bien et du mal ? Il est important de bien faire savoir aux élèves ce qu'on attend d'eux. J'ai eu des fois des conneries de faite par mais élèves car ils ne savaient pas que c'était mal (en toute bonne foi hein). Bien sûr cette petite reflexion là demande un petit peu de se remettre en question sur son attitude et son approche pedagogique ce qui n'est pas la première faculté de la plupart de mes collègues.

Si y a eu une embrouilles c'est que quelque chose à couiné. Recement ou à plus long termes mais il y a toujours un élement perturbateur qui a declanché l'embrouille. Et parfois c'est l'attitude involontaire du prof. Petite anecdote pour etayer mes propos, je demandais l'autre jour à un de mes petits chéris ou était sa torchère, il a entendu que je parlais de sa mère et ca a commencé à s'enflammer. Alors quoi ? J'dégaine une ou deux calottes direct ? Bing bing... Comme ca, l'élève se croyant dans son bon droit vu que le prof a "traité" sa mère va encore plus s'enflammer et vu que je l'ai tarté, y a pas de raison qu'il puisse pas lui aussi et on finit a gros coups de poing dans la tete

Citation :

Et le gamin, le lendemain, il te menace.

Les gamins me menacent pas. Ils me respectent. Ca arrive des fois qu'un me fasse des promesses en début d'année mais ca dure pas.  :non:  

Citation :

Si les parents démissionnent, tu te retrouves sans moyen de sanction.

Vu où et avec quoi je bosse, si j'attends après les parents pour appuyer mes sanctions, je suis mort.

Citation :

Le truc drôle dans l'exemple ci-dessus, c'est le gamin s'est plaint de la taloche en question. Papa furibard, bureau du proviseur, prof convoqué. Papa énervé veut connaitre le fin mot de l'histoire, excuses tout ça, car "taloche injustifiée". Prof se démonte pas, et demande au gamin de raconter ce qu'il a fait. Le gamin veut pas. le père commence à se demander pourquoi, tiens. Finalement, le coup des ciseaux est raconté. Le gamin se reprends une taloche dans le bureau du proviseur, par le père.

Ouais c'est cool, j'en ai connu des comme ca. Sinon y aussi l'histoire qui ne vous a surement pas échappé du fils de gendarme qui a dit au prof que c'était un connard, qui l'a tarté et le père à déposé plainte. C'est marrant aussi.

Citation :

la taloche a une vocation qu'aucune autre sanction n'a : elle remet de manière sèche et immédiate le gamin à sa place. Et des fois, il est plus doux de se prendre une taloche que de se faire humilier longtemps et durablement en public.

Qu'est ce que vous voulez dire par là ? L'humiliation n'est pas une sanction, je mange pas de ce pain là non plus d'autant que c'est formellement interdit (comme les baffes d'ailleurs)

Citation :

Tu dis qu'il faut appeler les parents ? Génial. Indirectement, le père aura peut-être battu le gamin dans ton dos. Finalement, le bras armé, c'est pas le tien, c'est le père violent. Super, conscience tranquille.

Pas mon probleme ca. Si le père frappe son fils, le simple fait de menacer de l'appeler va le calmer. Suffit d'avoir le n° de portable. Mais les principes que JE m'applique s'applique aussi aux autres, papa y compris. Les calottes du père ne sont guères plus efficaces que ne serait les miennes.
L'année dernière, j'avais un petit que le père battait à chaque connerie. Résultat, on l'appelait plus et son fils continuait de plus belle. Conclusion --> pas efficace la rouste.

Pour résumer, prof c'est pas seulement etre une grosse feignasse et avoir des vacances, c'est aussi parfois refléchir à la gestion de ce genre de choses.

Bon sinon c'est un bon sujet de débat qui me pasionne mais je vais finir par me faire lincher alors ouvrez un topic et je viendrais volontier vous faire part de mes autres secrets  :D  

http://concombre.nuxit.net/temp/plaque.jpg

n°17915976
Endeavour
Posté le 24-03-2009 à 18:17:36  profilanswer

Désolé du HS, mais sais tu où je pourrais trouver ton avatar en HR ? ( DTC Proof :o ) Merci

Quota : When you see it...

http://i89.servimg.com/u/f89/12/89/91/78/img_0310.jpg

n°17915998
mourisse
Satan m'habite
Posté le 24-03-2009 à 18:20:20  profilanswer

Conc0mbre a écrit :

Le prof de geo et/ou de math ont aussi un cerveau, ils doivent réflechir à leurs situations d'enseignement.

BLABLABLA

Nan mais c'est bon ca fait 2 fois en 2 pages que tu nous ponds des pavés de HS que personne ne lira complètement alors ca suffit maintenant...

http://www.almanart.com/IMG/Image/permanentes/Lachapelle_Death-by-Hamburger_01_monnaie.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 24-03-2009 à 18:20:42

---------------

n°17916012
Conc0mbre
Posté le 24-03-2009 à 18:21:40  profilanswer

Pas compris  :ouch:  

n°17916033
justelebla​nc
Posté le 24-03-2009 à 18:24:11  profilanswer

mourisse a écrit :

Nan mais c'est bon ca fait 2 fois en 2 pages que tu nous ponds des pavés de HS que personne ne lira complètement alors ca suffit maintenant...

http://www.almanart.com/IMG/Image/ [...] onnaie.jpg

si si moi j'ai tout lu complètement :d
et c'était très interessant :o
j'attends la réponse de tdi qui vénère, encore, son papounet  :love:  :love:  

sinon je vois rien sur la photo d'arcelor là :o

n°17916042
djobidjoba
Posté le 24-03-2009 à 18:25:11  profilanswer

doit y a voir une bite ou un vieux boob qui traine ?

n°17916052
Endeavour
Posté le 24-03-2009 à 18:26:12  profilanswer

Arf... sorry! ^^ C'est une photo perso, quand je l'ai prise j'ai trouvé ça sympathique sur le moment.

Le " ALZ " sur l'enseigne de l'usine...
J'ai pensé au " A l'aise " des ouesh ouesh, j'ai imaginé un ronny-casquette-chaussette-training diriger tout ce bourdel...^^

Ouala ouala :cry:

n°17916058
Conc0mbre
Posté le 24-03-2009 à 18:27:08  profilanswer

mourisse a écrit :

Si vous lisiez au dessus vous veriez qu'ils sont nombreux à avoir répondu des choses censées qui prouvent qu'ils ont lu. Je suis désolé d'avoir fait fonctionner votre "cerveau" pour si peu.  

Sinon puisque vous aimez pas lire mais que je persiste, voici les failles du système en matière d'enseignement en image:

http://concombre.nuxit.net/temp/chien.jpg

n°17916064
justelebla​nc
Posté le 24-03-2009 à 18:27:52  profilanswer

Endeavour a écrit :

Arf... sorry! ^^ C'est une photo perso, quand je l'ai prise j'ai trouvé ça sympathique sur le moment.

Le " ALZ " sur l'enseigne de l'usine...
J'ai pensé au " A l'aise " des ouesh ouesh, j'ai imaginé un ronny-casquette-chaussette-training diriger tout ce bourdel...^^

Ouala ouala :cry:

:??:

n°17916081
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-03-2009 à 18:29:16  profilanswer

ijk_reference a écrit :

c'est pas Catherine Zeta-Jones !? [:klemton]

ijk_reference a écrit :

J'en connais une qui a du perdre un oeil ou mourir ! [:cerveau du chaos] (à cause du recule du tir)

:pfff: et en français ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17916090
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 18:30:29  profilanswer

Conc0mbre a écrit :

Pour résumer, prof c'est pas seulement etre une grosse feignasse et avoir des vacances, c'est aussi parfois refléchir à la gestion de ce genre de choses.

Joli, le procès d'intention, bravo [:ojap]

---------------
What the FUCK ?
n°17916112
mourisse
Satan m'habite
Posté le 24-03-2009 à 18:32:00  profilanswer

[:dks] Sinon ça vous dit pas d'aller parler de philatélie sur le topic foot?

---------------

n°17916130
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 18:33:35  profilanswer

mais poste donc des images, toi [:mlc]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  15490  15491  15492  15493  15494  15495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR