| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 13:48:26 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 07-07-2021 à 13:58:06 |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ogaby |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 14:26:58 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Firecracker |
--------------- |
Gravedigger_1 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:44:09 ![]() ![]() |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Mercius In Frog we trust. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 16:12:36 ![]() |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça va couper. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
didin19 |
flyingchair |
Majax691 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 17:53:31 ![]() un mec qui chante sort le cross volé |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Conjugaison de tous les verbes a tous les temps comme punition de son infraction. --------------- Trader en marketing |
k_raf Totally nuts! |
hisvin | A part si la référence est celle de pays, on va dire psychorigide sur les moeurs, ou les victimes se font coffrer si elles portent plaintes... |
wolowizard | wow |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 19:52:58 ![]()
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 20:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 20:28:48 ![]()
|
rheo | En plus il y en a plus d’un qui ont pu / voulu le gifler, même des pains dans la gueule qu’ils lui ont mis. Message édité par rheo le 07-07-2021 à 20:38:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Panini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |