|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 09:41:19 |
machin_ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 09:43:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 26-04-2021 à 09:46:06 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
jlkyt がんばって |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 10:18:20
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 10:18:20 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-04-2021 à 10:30:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 26-04-2021 à 10:42:28 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
flyingchair |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
iskor |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ben80 Go! | Metro de Bucarest, vide en periode de Covid mais sympa en heures de pointe.
|
|
reglandus |
Limite grossophobe cette architecture. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flyingchair |
|
Gravedigger_1 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ce serait vraiment une grande étape dans la conquête spatiale imho |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 26-04-2021 à 14:31:02 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Alkinos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 14:43:41
|
Mais déjà, rien que pour la beauté du geste, imaginer un space docking dans l'espace, je trouve ça hyper poétique. Fakedit : ah, on dirait qu'il y a maintenant une déclinaison gay à cette pratique https://www.urbandictionary.com/def [...] %20Docking |
Publicité | Posté le |